Informations sur Ayako Sushi Muse
Voici la fiche de Ayako Sushi Muse à Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Ayako Sushi Muse à Metz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Ayako Sushi Muse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Menu enfant
- Produits sains
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Chaleureux
- Décontracté
- Adapté aux familles
- Groupes
- Réservations acceptées
Les Photos de Ayako Sushi Muse
10
Avis de clients
4.9
Une note de 4.9/5
20
Il y a 20 photos sur le restaurants Ayako Sushi Muse à Metz
10 Avis clients
4.9
Nombre d'avis
10
Note
4.9
Kahina.E
" Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Je suis cliente depuis 3 ans, et mes commandes coûtent minimum 50€ à chaque fois. Et mes 3 dernières expériences ont simplement été catastrophiques. La qualité de service client s'est énormément dégradée en comparaison à l'ouverture. Première déception, on me refuse une commande à emporter sous prétexte que le couvre feu sera appliqué dans les 5 prochaines minutes. J'explique que j'habite juste au-dessus du restaurant et que je peux être là dans les 5 prochaines minutes, j'ai quand même dû commander chez Uber eats, donc payer des frais supplémentaires et attendre un peu plus de 30 minutes. Seconde déception, je commande une autre fois à emporter, au téléphone je demande un menu mixte avec des brochettes et des rolls, je n'ai plus le nom en tête et donc je demande à la serveuse si elle voit de quel menu je parle et elle me dit "oui oui c'est bon je vois de quel menu il s'agit" en clôturant l'appel. Je vérifie que c'est bien le seul menu mixte de ce type et je m'aperçois qu'il y en a des différents. Donc je la rappelle et je lui demande comment elle peut savoir de quel menu je parle alors qu'il y en a 3 différents ? J'ai pas eu de réponse à ma question, elle m'a juste demandé de lui dire lequel je voulais. En gros si je n'avais pas rappelé ça aurait la loterie pour décider lequel des 3 m'envoyer ? Pour cette même commande, on ne m'a pas fait la réduction habituelle de 10% sur les commandes à emporter quand je suis allée la récupérer. Troisième et ultime déception car clairement je ne commanderai plus jamais chez eux. Ce soir je commande pour plus de 60€. Dans un menu mixte : les brochettes ne sont jamais arrivées. Dans un menu brochette bœuf-cheese : j'ai dû les cuire moi-même le fromage était encore en bloc. Je suis tout simplement dégoutée, j'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre ce n'est absolument pas digne d'un restaurant, même dans un kebab ou un fast food on vous sert mieux ou en tout cas quand on vous sert pas bien, on l'a moins en travers de la gorge que quand on paye plus de 60e pour un repas. Franchement fuyez il y a le choix en sushis à Metz "
Michelle.o
" Nous nous sommes régalé, nous avons été très bien et vite accueilli, le personnel est très attentif, reactif et surtout très sympathique. "
Chloé.u
" Accueil agréable, restaurant calme. La nourriture était fraîche mais les sushis trop gros à mon goût (trop de riz). Bonne adresse à Metz "
françois.a
" Accueil, service et bien évidemment les plats: salade de choux, soupe Miso et Bento (1), tout est parfait. Merci pour les conseils avisés ;) Je recommande cet établissement sans réserve. "
Olivier.a
" Un cadre sympa, un bon accueil, la cuisine est top "
Gilberte.A
" Délicieux, service efficace et sympathique "
Chloé.i
" Excellent ! Les meilleurs sushis que j’ai mangé, vraiment allez y les yeux fermés tout est bon "
Charlotte.a
" Personnel très agréable. Service de qualité et rapide. Grande variété de choix. Sushis et makis de qualité de même pour le reste. Très bon rapport qualité prix. Je recommande "
Marinaa.o
" L'accueil est toujours chaleureux, les crevettes tempura sont à tomber. Les sushis sont délicieux et il y a beaucoup de choix. "
Méjane.g
" Énormément déçue ! J’ai fais une commande ce midi pour la récupérer à 14h50, après avoir fait 50min de route allée retour, je constate en arrivant chez moi qu’il manquait 12 sushi, votre restaurant est injoignable comment on fait pour que je récupère mes 17€ de makis. "