Informations sur Bâoli Montpellier
Voici la fiche de Bâoli Montpellier à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Bâoli Montpellier à Montpellier.
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Voir le site internetLes services proposés par Bâoli Montpellier
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Service de restauration halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Chaleureux
- Décontracté
- Romantique
- Groupes
Les Photos de Bâoli Montpellier
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
50
Il y a 50 photos sur le restaurants Bâoli Montpellier à Montpellier
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Sara934.o
" Nous avons passé une excellente soirée , très jolie cadre , serveur accueillant et souriant . Ravis des entrées aux desserts . Nous reviendrons ! Et merci encore pour les boissons offertes "
Maissou.e
" Très bon rapport qualité prix nous avons pris entrée plat et dessert à 29,90€ le tout présentation au top des très belle assiette le burger à l’encre de sèche vraiment original juste c’est dommage pour l’emplacement car il n’y a pas beaucoup de place où stationner "
Farah.h
" Attente beaucoup trop longue, 1h pour servir que une entrée, manque d’organisation. Pendant 1h nous avons bu que nos boissons Manque d’éclairage, il fait froid dans le resto Je vous le déconseille forcement Nul nul nul "
Amina.i
" Un des plus beau restaurant où j’ai manger à montpellier des belle assiette la brochette de poulet super original on c’est régaler "
Titoux.t
" Magnifique jeune serveur dévoué cuisine haja le top ✌️👍👌 "
Wafa.h
" Sincèrement je n’ai jamais vécu une expérience aussi bisarre que dans ce restaurant. L’ambiance étais vraiment spéciale, le service gros fou rire, on a mangé nos entrée (foie gras éclaté) et on est vite sortie de cette endroit hyper gloque ! Je vous jure que ce sera une anecdote à raconter à mes petits enfants tellement cetais spécial. "
Fati.o
" Très bon restaurant avec une bonne ambiance. Les plats sont bons et bien servis. Je me suis régalée. Carte plus que correcte. Personnel sympathique et agréable. Vraiment rien à redire. Je recommande vivement!!!! "
Sophie.l
" J’ai réserver sur groupon nous avons adorée l’endroit une ambiance lounge de belles lumières juste la musique pas à notre goût, en se qui concerne les plats c’était très bon le burger à l’encre de seiche était excellent "
S.
" Très déçu de ce restaurant, peu de choix et en plus de cela il manquait la moitié des plats présents sur la maigre carte. Aucune organisation au niveau du service, nous avons attendu 20min avant de prendre notre commande alors qu’il n’y avait pas de monde. Il est indiqué sur Google que le restaurant ferme à 00h00, cependant à 22h45 les serveurs commencent à ranger les tables ainsi que chaises et ce pendant même qu’on mange afin de faire chasser les clients et de pouvoir rentrer plus tôt à la maison. Au niveau des plats c’est bof, on sent que le cuisinier n’est ni professionnel ni passionné, cela manquait énormément de saveurs et d’originalité. Un rapport qualité prix bien trop mauvais pour des crevettes congelées et un foie gras industriel. J’ai commandé un burger avec une cuisson saignante, j’ai reçu de la bouillie. Une fois le plat renvoyé pour une nouvelle cuisson, j’ai du attendre bien trop longtemps, au final je ne l’ai même pas pris tellement l’attente m’a coupé l’appétit. Le pire reste le moment de l’addition, alors je ne connaissais pas du tout ce principe de faire régler ses clients sans présenter une addition. On me dit que la machine est soit disante neuve et non configurée, donc on me présente un prix à l’oral sans facture ni rien juste un papier où le gérant à écrit le prix. Je reste encore bouchée bée de devoir régler un dîner sans recevoir aucune addition ni quoi que ce soit. C’est à se demander si le restaurateur est honnête et si tout est bien dans les règles. Le seul point positif reste le serveur qui malgré tous ces désagréments a su garder la tête haute et assurer un service correct. À contrario de ses collègues serveuses qui étaient très hautaine, mention spéciale pour la serveuse ou directrice de salle qui m’a encaissé: il faut changer de comportement ou alors changer de métier. On dirait que ce restaurant souhaitait rester fermer définitivement après le covid, étant donné le manque de professionnalisme, le manque de bon vouloir et surtout de manières. Ce n’est pas parce que nous sommes dans un restaurant halal qu’il faut se permettre de manquer autant de respect à sa clientèle!!! Il s’agirait de se former on ne s’improvise pas restaurateur du jour au lendemain. "
I.
" Testé aujourd'hui avec mon mari, nous avons passé un moment agréable 🥰🥰Le personnel est à l'écoute et bienveillant. Le poulet est délicieux je vous le conseille🤤 vivement pour ma part ! Encore merci au serveur de la part des lyonnais !😊 "