Informations sur Be Sushi Arles
Voici la fiche de Be Sushi Arles à Arles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Be Sushi Arles à Arles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Be Sushi Arles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Bière
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Service de restauration halal
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Chaleureux
- Décontracté
- Adapté aux familles
- Cartes de paiement
Les Photos de Be Sushi Arles
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
20
Il y a 20 photos sur le restaurants Be Sushi Arles à Arles
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Arnaud.R
" 1h20 de retard... ca arrive tout renversé dans le sac 2ème commande la première était pas bien mieux... kally sushi est bien mieux! Et dernière commande hier soir le 31/10/21 Si en plus la personne personne qui répond se met à mentir... dommage de pas pouvoir mettre 0 :) "
Kévin.
" J'y suis allé deux fois, j'ai trouvé les sushis bons mais sans plus, un peu décevant par rapport au prix qui lui est excessif : + 30 % par rapport à la moyenne. Le rapport qualité prix est donc plutôt mauvais. Grand amateur de sushis, j'ai déjà trouvé meilleur et moins cher ailleurs. De plus, sur mes 2 commandes un oubli à chaque fois ! La première il manquait des Yakitori, heureusement que c'était à emporter et j'ai vérifié. La deuxième en livraison, il manquait la sauce soja, le Wasabi et le gingembre... En revanche, l'accueil est très sympathique ! "
Léon.X
" Vous voulez faire un régime ?pour 50 ball ? BESUSHI en partenariat avec comme j’aime...rien à manger .. saumon en feuilles d’or ? Et vu le prix du riz enfin bref grosse blague pour une commande à 50€ "
Gabrielle.o
" 2eme commande chez vous et toujours le même constat, pour la personne de l'accueil qui est vraiment désagréable ! J'ai commander un futomaki chapelure blanche! Même pas cuit ! À presque 10€ c'est pas top.. Pas d'appareil à CB.. Cependant le livreur était simpa, la seul chose que je garde positive. "
Emma.a
" Accueil téléphonique très agréable, cependant ayant travaillé dans 2 restaurants de sushi sur Nîmes et Montpellier, les prix sont beaucoup trop élevés, je suppose que le loyer rue de la république n'est pas donné, mais pas moins.de.8 euros pour un california et 9 euros 20 pour des yakitori au boeuf ... il ne faut pas abuser. Bon courage pour la suite . "
James.i
" Rien à redire, qualité des produits, grande fraicheur et le petit plus qui est la qualité du service que ce soit en retrait ou en livraison. 3 commandes en 4 jours et de la commande à la livraison c'est nickel. Ce soir j'ai testé le fondant chocolat, et si ce dernier est le même que tous les restaurateurs il a été livré chaud avec une petite salade de fruit avec. Bravo ! A bientôt. "
Ariano.
" Nous avons adorés 2 salade de choux avec 6 gyoza au poulet et 2 bol de nouille au poulet et saumon on c est régaler. De plus les il prene soin de leur produit car leur emballage son hyper solide c pas du bas de gamme. "
Lali.o
" Ravie, l'accueil et la rapidité au rendez-vous !! Juste un petit bémol pour moi ...les yakitori boeuf fromage sont vraiment onéreux 9,20 € me semble un peu cher même accompagné par une salade ! "
Laurie.a
" Très bon sushis "
psychognitive.
" Alors much glacé très bon par contre les baigner de tout les légumes je me suis retrouver avec que des baigner au poivrons "