Informations sur Brasserie Karlu's
Voici la fiche de Brasserie Karlu's à Aubagne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Brasserie Karlu's à Aubagne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Brasserie Karlu's
Les Photos de Brasserie Karlu's
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
40
Il y a 40 photos sur le restaurants Brasserie Karlu's à Aubagne
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Gilbert.
" Très bien, patron très sympa et repas à la hauteur "
Annick.I
" Restaurant très agréable avec un repas de bonne qualité. Un plus pour les frites faites maison! Je recommande ce restaurant! "
Marsyas.I
" Le seul restaurant agréable de la zone Service impeccable et précis Bonne qualité et rapidité En septembre dernier j’avais eu une mauvaise expérience... les choses sont rentrées dans l’ordre et tant mieux... la direction est gérée par un vrai pro "
Kayle.Y
" Cette brasserie restaurant et accueillant les serveurs(ses) sympathique des très bon plat à petit prix "
robert.o
" Bel accueil, repas copieux et très bon. Je conseille. "
Axel.e
" Très bon "
Melinda.
" Personnel pas du tout agréable. Le serveur qui ne connait pas les suggestions du jour. On lui demandant qu'est ce qu'il y a dans le hamburger Corse, il nous informe qu'il y a de la mozza et le steack, salade, tomates. On a même rigolé pour quoi ils ne l'ont pas appelé Hamburger Italien. J'ai choisi le Hamburger Corse bien cuit. A l'arrivée des plats surprise: Hamburger Corse avec du figatelli et de la brousse. RIEN A VOIR avec c'est ce qu'il nous a annoncé. Donc, je demande de changer de plat, pour un Hamburger Traditionnel et là surprise ils sont tous mécontents, mais il le font, sauf que cette fois le steack était bien BLEU. Donc, je demande de refaire la cuisson, et au final j'ai eu mon plat, qui était bon. MAIS le personnel pas du tout professionnel. A la fin, même pas une excuse que le serveur ne nous a pas donné les bons informations. En plus, il a le courage de me dire en face qu'il nous avait bien informé. (On était une grande table et on a tous compris la même chose). MERCI pour "votre accueil" et pour "votre gentillesse" et n'oubliez pas ce sont LES CLIENTS qui vous font TRAVAILLER. Ce n'est pas le professionnel qui choisi ses clients. "
Ludo.
" Toujours au top depuis plus de dix ans ! "
L.F
" Établissement permettant de se restaurer le midi ou de faire une fête privative pour arroser un événement "
Laurent..
" Bon routier, abordable et quantitatif. "