Annuaires des Restaurants - Annuaire-des-restaurants.frannuaire-des-restaurants.fr Ajouter mon établissement

 

 

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 1 Avis
  • 1.0/5
Photo du restaurants Côté Soleil à Fort-Mahon-Plage

Informations sur Côté Soleil

Voici la fiche de Côté Soleil à Fort-Mahon-Plage, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Côté Soleil à Fort-Mahon-Plage.

.

Les Photos de Côté Soleil

1
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
8
Il y a 8 photos sur le restaurants Côté Soleil à Fort-Mahon-Plage

1 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
1

Note
1.0
avis de Vincent.E sur restaurants Côté Soleil à Fort-Mahon-Plage

" Manger à ce restaurant signifie accepter les pratiques managériales du patron. Cet individu , au téléphone : prétends accepter les commis de cuisine "débutants". Ils nous fait venir du fin fond de la France. Cependant, le patron est un menteur et n'a pas tenu ses engagements. Viré durant la période d'essai ... C'est bizarre , le jour où j'ai été viré : y'avait déjà un nouveau remplacant. Je soupçonne ce patron de recruter des "débutants" dans l'attente de gens expérimentés. Secundo, son second de cuisine était quelqu'un d'excréable ayant pour plaisir de faire nombres remarques homophobes gratuites. La cuisine est un métier où de préférence faut avoir une formation : je dis pas le contraire. Cependant accepter et recruter délibérément des saisonniers étudiants sans qualification dans le secteur, pour ne pas les garder au delà de la période d'essai : est la preuve d'une certaine malhonneté du patron. En toute hypothèse, j'ai été particulièrement choqué par cette homophobie ambiante. Le tout gratuitement et par pure idéologie : car il y'avait aucun employé homosexuel. Cependant je rappelle que ces attitudes sont répréhensibles au visa de l'article 225-1 du code pénal J'apelle au boycott du restaurant. "