Informations sur Hippopotamus Steakhouse
Voici la fiche de Hippopotamus Steakhouse à Saint-Médard-en-Jalles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Saint-Médard-en-Jalles.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Voir le site internetLes services proposés par Hippopotamus Steakhouse
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Les employés portent des masques
- Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Menu enfant
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Bar disponible sur place
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Chaleureux
- Décontracté
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Lieu accueillant pour les personnes transgenres
- Réservations acceptées
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Les Photos de Hippopotamus Steakhouse
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
28
Il y a 28 photos sur le restaurants Hippopotamus Steakhouse à Saint-Médard-en-Jalles
La carte du restaurants Hippopotamus Steakhouse à Saint-Médard-en-Jalles
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Stephane.e
" Très bon accueil très bonne Qualité de viande café gourmand très bien garni félicitations "
Junior.m
" Très bon moment , les plats rien à dire , par contre il serait intéressant de faire des glaces un peu plus grosse pour le prix. Autrement rien à redire sur la qualité de la viande qui est top ! "
Etienne.
" J'ai pris en livraison. Le truc a partager m'a déçu, trop cher pour ce que c'est. Les frites pas ouf mais très bon point la quantité. En revanche, le burger double viande est généreux, la viande est bonne, bien épaisse, bien juteuse. 5 étoiles, juste pour le burger "
Marine.i
" Je post rarement d’avis mais la ! 1h15 assit pour avoir prit 3 menus enfants et 2 plats adultes. L’attente était interminable, on a demandée à plusieurs reprises nos desserts… Jusqu’à, ce qu’on se lève pour partir. Ils nous les ont mis à emporter, ça tombe bien pas de crème brûlée dans la poche, pourtant celle ci est bien facturé.. On nous offre 3 misérables brochettes de bonbons. Une honte! Le repas, que dire. Steak demandée à point, c’était une semelle. Mon confit de bœuf était sec comme tout. Les Fish and Chips étaient bons! Heureusement! Nous ne reviendrons pas. Et nous avons était très très déçus de ce moment. Je mets 2 étoiles car le restaurant est propre et une partie du personnel agréable, la petite surprise pour les enfants est chouette! "
Lisa.c
" Commande prise à emporter. Les portions sont minables : 3 petites tomates avec la burrata pour une entrée à 6,50€, et la purée n’en parlons pas… 2 cuillères à soupe… Très déçue vraiment, j’aurai du donner mon argent à un autre restaurant. "
tyrry.a
" Des cheveux dans le cocktail, service très long,mauvaise commande, pas de pain et café sans Sucre.......bref faut réclamer sans arrêt, rien ne va plus......dommage car les plats sont excellent. "
Pierre.e
" Les hipopotamus ont bien évolué, bon service, bon accueil très bons plats "
Erika.E
" Déjeuner parfait. Excellent service par Léa, notre serveuse lors de notre repas. La cuisine était très bonne et les mesures contre le covid respectées. Néanmoins, au moment de régler, la personne qui se trouve à la caisse (manager ou gérante?) parle sur un ton sec et très/trop directif à son employé au bar. Peut être qu'un peu de gentillesse, ne ferait pas de mal. De plus, aucun regard pour nous, aucune parole alors que nous étions ravis du moment qu'on a passé lors de notre déjeuner, je me suis sentie un peu refroidie. Au moment de régler la note cette dernière prend ma CB et fait sans me demander le sans contact. Biensur ça ne fonctionne pas et au lieu de remettre la carte dans le lecteur pour un usage à code, me sors sur un ton et bien fort "heu vous êtes sûre de votre carte?" Alors la je ne comprends pas cette remarque! A votre avis, je vais au resto, et je n'ai pas d'argent pour régler !!! Quelle honte! C'est vraiment dommage. N'oubliez pas, Madame, que c'est grâce à vos employés que votre restaurant fonctionne ainsi que grâce à la manière dont vous traitez vos clients. "
Mathieux.a
" Petite note après un bon repas chez vous avec ma conjointe , très calme dans le restaurant services vraiment top , j'ai adoré le serveur et je suis désolé pour ASMA car j'ai pas vue que vous m'aviez servis une salade , bon courage a toute l'équipe qui étais adorable se soir là . Vous pouvez y aller les yeux fermer ! 😊😉 "
Sylvain.E
" Bon restaurant, bon accueil, personnel chaleureux. Île flottante à tomber ! "