Informations sur Jasuko
Voici la fiche de Jasuko à Maisons-Alfort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Jasuko à Maisons-Alfort.
.
Voir le site internetLes services proposés par Jasuko
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Réservation obligatoire
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Chaleureux
- Décontracté
- Tendance
- Adapté aux familles
- Groupes
- Réservations acceptées
- Argent liquide seulement
- Cartes de paiement
- Chèques
Les Photos de Jasuko
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
55
Il y a 55 photos sur le restaurants Jasuko à Maisons-Alfort
La carte du restaurants Jasuko à Maisons-Alfort
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Stephanie.
" Restaurant très propre , les plats sont délicieux, je dirai même que c’est le meilleur japonais que j’ai mangé. Je recommande mille fois. "
Ben.e
" Bon service, nourritures raffinées "
Christian.U
" Ce restaurant chinois a changer de propriétaire. Rien à voir par rapport à l’ancien. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et accueillants, et leurs plats sont très bien préparé, la qualité au top. "
Qing.h
" Très jolie cadre, la nourriture est très bonne, et le service rien à dire. Parfait. "
Juliette.x
" L'un des meilleurs japonais ! Superbe accueil, équipe souriante et service rapide ! Une belle terrasse également pour les beaux jours. Je vous conseille ce restaurant les yeux fermés ! "
Vegeta.r
" Sushi moyen et ils savent pas prendre une commande "
Julien.a
" J étais vraiment déçu du service donné dans cet restaurant asiatique. De plus dans les brochettes il y avait des traces de métal / aluminium et le sushis et sashimid n'étaient pas frais du tout et la serveuse n était pas très agréable non plus, 1/5 "
Laure.e
" Très joli resto, on vient manger depuis l’ouverture. Un peu d’attente ce soir mais c’est normal, car c’est le seul resto japonais qui a une cour derrière, en plus la cuisine est bonne. "
Gaelle..
" Restaurant non loin du boulot, les plats sont bons et savoureux et on y est toujours bien reçus! N'hésitez pas à y aller ou à commander. "
Barbara.r
" Inadmissible!!! Nous avons commandé hier soir chez Jasuko pour la première fois: je donne par téléphone la liste des menus commandés et une amie réceptionne et règle la commande au livreur. En déballant nous sommes étonnés car il y a plus de produits que prévu et mon amie me fait part que le prix lui paraît cher. Nous comprenons en vérifiant le ticket qu'un menu nous a été livré et facturé en plus. Nous rappelons immédiatement le restaurant pour les prévenir et demander comment procéder pour être remboursés (on propose de rendre le menu pour bien montrer notre bonne foi). Je précise qu'ils n'ont jamais récapitulé la liste de la commande ni donné le montant à régler à la fin de la commande. Il nous était impossible de savoir qu'elle avait mal été comprise. 30 minutes de discussion inutile où la personne au téléphone nous a trouvé une série d'excuses pour ne pas nous rembourser (le livreur est déjà parti, je ne sais pas comment faire avec la machine pour les remboursements, etc... le pompon étant: "dans ce cas vous venez nous ramener la commande" alors qu'il était 21h30 et qu'elle sait que le couvre-feu de 21h nous empêche de sortir!). Nous avons même proposé de nous déplacer nous-même le lendemain pour nous faire rembourser. Ce restaurant est vraiment de mauvaise foi, et pas commercial du tout. Je déconseille fortement. Nous nous sommes clairement fait volé. "