Informations sur KFC Rennes Saint-Grégoire
Voici la fiche de KFC Rennes Saint-Grégoire à Saint-Grégoire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants KFC Rennes Saint-Grégoire à Saint-Grégoire.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Voir le site internetLes services proposés par KFC Rennes Saint-Grégoire
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Service rapide
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Menu enfant
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Décontracté
- Groupes
- Cartes de paiement
Les Photos de KFC Rennes Saint-Grégoire
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
34
Il y a 34 photos sur le restaurants KFC Rennes Saint-Grégoire à Saint-Grégoire
La carte du restaurants KFC Rennes Saint-Grégoire à Saint-Grégoire
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Marie.t
" Bonjour, Je voulais savoir si votre restaurant était aussi soumis au pass sanitaire dès ce lundi 9 août? Merci d'avance pour votre réponse. "
lilipucia.
" Super 👍 Nous avons juste eu un problème avec le ticket de caisse ce qui semble être fréquent . "
Stéphane.e
" C est pas possible d'oublier autant de produits sur une si petite commande... vous êtes encore pire que le mc do! "
Sydney.h
" Honteux. Temps d’attente pour une vente à emporter de plus de 30mins. La boisson de ma fille et glace en vrac dans le sac. Tout est renversé à l’arrivée. Et y’en a partout dans ma voiture et à la maison. Inadmissible "
les.e
" Il manque toujours un truc dans les commandes..même si c est une petite.. la politesse on ne va pas en parler non plus on se facherait.. peut être serait il temps de remédier aux soucis récurrents depuis plusieurs années avant que les clients n aille voir ailleurs ... "
Delusion.
" C'est la deuxième fois que je commande quelque chose et ils l'ont oublié, la première fois c'était un petit hamburger, la deuxième fois un seau entier, je ne commanderai plus jamais chez vous. "
Carla.r
" Personnel pas très aimable, ce jour là il n'y avait pas beaucoup de personne et il manquait quand même les serviettes, sauces sur le plateau, temps attente trop longue pour réclamer ce qu'il manquait.. je ne reviendrais pas même si la nourriture est bonne, dommage.. PS : la politesse est une option. "
chris.
" Commande passée chez ubereats 25 € de tenders aucune sauce curry j'appelle KFC le soi-disant responsable me dit de me retourner vers ubereats ubereats n'a rien à voir là-dedans ubereats assure juste la livraison c'est KFC qui a pas fait son boulot visiblement monsieur est beaucoup trop Autun même pas un mot d'excuse de sa part je lui ai dit que j'allais me plaindre auprès de KFC au siège il m'a simplement répondu allez-y ce mec ne mérite même pas de travailler chez KFC ou dans n'importe quel restaurant il faut savoir apprendre de ses erreurs pour avancer Monsieur le responsable de KFC de Saint-Grégoire regarder simplement les avis sur Google et prenez-en acte plutôt que de trouver des excuses à deux balles je ne comprends même pas pourquoi KFC s'embête a gardé un responsable comme vous vous ne méritez même pas de travailler alors qu'il y a tellement de gens au chômage mauvaise évaluation aujourd'hui de ma part mauvaise évaluation il y a 3 jours d'une cliente mauvaise évaluation il y a une semaine mauvaise évaluation il y a 3 semaines posez-vous la question d'où vient le problème s les clients qui sont trop exigeant je pense sincèrement qu'il y a des fast-food comme le vôtre qui devrait qui devrait fermer leur porte "
Alexandre.a
" Censé être ouvert jusqu'à 23:00, les portes sont déjà closes a 22:00. Et le drive est d'une lenteur... "
Martine.e
" 1) Repas non conforme servis : menu normal au lieu du menu XL commandé. 2) Également une Erreur au niveau de la boisson commandé 1 Pepsi Max et 1 Pepsi normal : obligés de les retourner car il n'y avait sur les mêmes gobelets aucune marque distinctive. 3) Un des gobelets nettement sous rempli (economie..???) Par contre, ce KFC est très propre et la personne qui nous à l'accueil (non habilité à scanner le gencod ) est charmante. "