Informations sur KFC Rosny 2
Voici la fiche de KFC Rosny 2 à Rosny-sous-Bois, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants KFC Rosny 2 à Rosny-sous-Bois.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Voir le site internetLes services proposés par KFC Rosny 2
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Bar à salade
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Menu enfant
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Adapté aux familles
- Groupes
- Argent liquide seulement
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Les Photos de KFC Rosny 2
10
Avis de clients
3.9
Une note de 3.9/5
13
Il y a 13 photos sur le restaurants KFC Rosny 2 à Rosny-sous-Bois
10 Avis clients
3.9
Nombre d'avis
10
Note
3.9
Emma.
" Restaurant très accueillant et agréable "
Kay.a
" Un service de qualité et une bonne humeur !!! Je recommande chaudement pour un bon moment entre amis ou en famille "
Elias.a
" Tres bon restaurant, Service rapide et efficace "
Kethya.
" Très belle endroit 😊 "
Nicolas.A
" miam miam "
Prisca.a
" Bonne expérience Personnel agréable je recommande "
zak.e
" Très bon et bien menus rentable un peu petit, dommage je peux pas mettret 4,5 étoiles "
Nadeau.
" Super expérience,personnel agréable et souriant ! Je reviendrais ! "
Riana.a
" Bonjour . Je suis arrivée à cet endroit dans les environs de 12h30 , je n’ai reçu ma commande qu’après 30 minutes voire 45 minutes d’attente, heureusement que je ne’’étais pas spécialement pressée , je me suis installée . Mais D’autres ont préféré partir tellement le service était long et laisser tomber leurs commandes . Je n’accable pas la personne au comptoir. La pauvre , elle était seule pendant un bon moment pour absorber un volume de clients très important ( rush de la pause déjeuner) . Il a fallu attendre 1h avant que 2 autres collègues viennent à la rescousse . Tout ça pour dire qu’il faudrait revoir l’organisation de l’équipe surtout dans des jours à forte fréquentation comme un mercredi et bientôt les vacances scolaires . Merci "
vv.T
" miam "