Informations sur L'Envie
Voici la fiche de L'Envie à Menton, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants L'Envie à Menton.
.
Les services proposés par L'Envie
Les Photos de L'Envie
5
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
3
Il y a 3 photos sur le restaurants L'Envie à Menton
5 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
5
Note
4.2
Diego.a
" Super burger "
Krysou.
" Je recommande à 100% Nous nous sommes régalés ! Les produits sont frais et le pain à burger est un vrai délice. "
maeva.r
" Première commande ce jour, gérant très agreable au téléphone, livreur très sympathique, prix correct, produits de qualité. On espère qu'ils continueront car nous ne sommes pas a notre dernière commande! Je recommande! "
Baptiste.i
" C'est un régal pour les grands et les petits le tarif reste raisonnable et le patron lui-même n'hésite pas à vous livrer pour qu'il sois toujours alors 👍 "
Joshua.e
" Nous avons commandé hier soir chez eux, pour essayer. Et nous ne recommandrons plus jamais. 2 Tacos; froid à l'arrivée alors que nous avons commandé seulement 20min plus tôt. Incipide, avec une consigne simple, que dans n'importe quel autre restaurant ils arrivent à tenir. Mais la aussi c'est un échec. Ja n'ai jamais mangé une sauce aussi dégueulasse. Nous aurions dit que l'entièretée de notre commande était composée d'aliments de la veille, du réchauffer au micro-ondes. Nous n'avons même pas pu terminer notre repas. 2 Sandwich. C'est pourtant simple, je travaille moi même dans la restauration et au lieu d'avoir les sauce choisie dans le burger. Nous les avons tout simplement trouvé éclatée au fond du sac. Si le but était de récupérer ce qu'il reste collé aux parroie du sachet, c'est réussi. De plus le livreur nous somme de descendre alors qu'il n'est même pas arrivé. Résultat mon compagnon est resté à l'attendre 15min dans le froid ! Une réussite encore une fois sur le service client. De plus quand mon conjoint téléphone au restaurant pour savoir où ce trouve le livreur on lui répond sur une note agressive: que c'est le rush qu'il y a beaucoup d'autre commandes et qu'il faut qu'il patiente. Je suis désolé de vous déranger, la prochaine fois mon argent, je le garde. Si vous n'êtes pas capable de gérer un rush, il ne fallait tout simplement pas ouvrir votre restaurant. Pour conclure, à fuir. Achetez vous des plats cuisinés en grande surface, ce sera meilleur et moins cher. "