Informations sur LA CHURRASQUEIRA
Voici la fiche de LA CHURRASQUEIRA à Villecresnes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants LA CHURRASQUEIRA à Villecresnes.
.
Voir le site internetLes services proposés par LA CHURRASQUEIRA
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Réservation obligatoire
- Masque obligatoire
- La température des employés est contrôlée
- Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Bar disponible sur place
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Chaleureux
- Décontracté
- Adapté aux familles
- Groupes
- Réservations acceptées
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Les Photos de LA CHURRASQUEIRA
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
79
Il y a 79 photos sur le restaurants LA CHURRASQUEIRA à Villecresnes
La carte du restaurants LA CHURRASQUEIRA à Villecresnes
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Fred.a
" Personnel au top. Qualité prix au top. Vraiment on a passé une soirée en vacances au Portugal. Ça fait plaisir. "
Heurebleue.
" Clients Groupon : s'abstenir ! Le patron, hargneux à souhait, nous a refoulés mais a quand même encaissé les bons, super osé ! Bête à ce point là, croyant qu'on allait accepter ça sans réagir. Nous avons contacté Groupon qui nous a remboursés. On laisse le groupe s'arranger avec le restaurant. Incorrecte et malhonnête ! De plus, avec son français approximatif, on n'a toujours pas compris pourquoi il ne nous avait pas installés ce soir là ?? ...Désormais blacklisté par Groupon. Ils savent maintenant que les clients se présentent chez vous, vous montrent les tickets Groupon et vous les renvoyez SANS qu'ils ne consomment quoi que ce soit. Puis, sans gêne, vous encaissez ! Mais comme Groupon a convenu à l'avance d'un certain nombre de bons en votre nom, il va déduire sur ceux pas encore vendus aux clients. Vous êtes des filous. PS : ben non, si Groupon a accepté de nous rembourser, c'est bien que le délai de validité n'est pas révolu...Mais vous servez de l'âne au menu ou quoi ?!! "
Jose.e
" Manque de plat typique "
José.a
" C'est très bien "
Justino.e
" Super !!!!! C'est mon restaurant de toute la semaine Je me sent presque aux Portugal Très bon je conseille à tous ceux qui veulent goûté aux saveurs du Portugal Plus le gérant et tout le staff du restaurant sont hyper accueillants Je leurs souhaite une bonne continuation et du courage pour le service qu'il nous offre "
mike.h
" Adresse sympathique la cuisine portugaise au rendez-vous pp mars copieux "
lauryna.e
" Très bon restaurant, l ensemble de l équipe très gentille, la proximité des axes routiers, le patron très professionnel, je recommande chaleureusement "
maria.A
" Très bon. Restauration portugaise "
Chris.
" Quand on a faim il ne faut pas hésiter à venir ici ! La cuisine est simple tres bonne , tres bien servis et le prix 👍🏻, de plus le gérant et le personnel sont très accueillant ! J'y retournerais avec plaisir. "
Patricia.i
" Service rapide et et serveur très agréable "