Informations sur La Rose des Vents by Kyriad Prestige
Voici la fiche de La Rose des Vents by Kyriad Prestige à Mérignac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants La Rose des Vents by Kyriad Prestige à Mérignac.
.
Voir le site internetLes services proposés par La Rose des Vents by Kyriad Prestige
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Réservation obligatoire
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- La température des employés est contrôlée
- Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Formule "à volonté"
- Menu enfant
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Bar disponible sur place
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Chaleureux
- Décontracté
- Adapté aux familles
- Groupes
- Réservations acceptées
- Cartes de paiement
Les Photos de La Rose des Vents by Kyriad Prestige
6
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
23
Il y a 23 photos sur le restaurants La Rose des Vents by Kyriad Prestige à Mérignac
6 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
6
Note
3.7
Julie.a
" Personnels très accueillants, les côtes d’agneaux étaient excellentes! De plus le restaurant vient d’être rénové ce qui est fortement appréciable. Je reviendrais sans hésité! "
Louis.o
" Très bonne expérience dans ce restaurant ! Service top, équipe super agréable et le burger de bœuf était excellent. J’y retournerai bientôt ! "
Huu.u
" On a passé un très bon moment dans un super cadre, personnel attentif et souriant, les plats étaient bien présentés et excellents. A recommander et nous y retournerons très vite. Surtout ne pas passer à côté du Burger "
lucie.a
" Dans le cadre d'une formation professionnelle à l'hôtel, j'ai eu la malchance de déjeuner chaque midi à La rose des vents. Les plats du restaurant ne sont pas à la hauteur du prestige de l'hôtel. Pas de présentation du plat par le(s) serveur(ses). Il n'est jamais demandé les cuissons des viandes ni la possibilité d'avoir un plat différent (végétarien...) De plus, lorsque nous demandons à changer de plat, le retour de la chef de rang est assez surprenant : agressivité, limite maîtresse d'école! En bref, je ne recommande pas du tout ! "
Zabel.u
" Obligé de mettre une étoile mais un repas désastreux un virgin morito à l'eau sans goût. Un poisson avec des légumes incipide sans saveur plein d'eau. Du pain coupé en avance donc dur. Une panna cotta mangue heureusement que le coulis est industriel. Je ne commente même pas le service le maître d'hôtel se fâche devant les clients et je ne parle même pas des disputes en cuisine "
Maela.A
" Le service était très bien. Nous avons très bien mangé le soir à l'occasion d'un séjour dans l'hôtel Kyriad Prestige. "