Informations sur Le Bistrot Gourmand
Voici la fiche de Le Bistrot Gourmand à La Roche-Posay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Le Bistrot Gourmand à La Roche-Posay.
.
Voir le site internetLes services proposés par Le Bistrot Gourmand
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
- Concerts
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Chaleureux
- Décontracté
- Groupes
- Réservations acceptées
- Chèques
Les Photos de Le Bistrot Gourmand
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
2
Il y a 2 photos sur le restaurants Le Bistrot Gourmand à La Roche-Posay
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Veronique.e
" Cadre agréable. Déçus pour l'attente (1h entre l'entrée et le plat principal). Déçus également par la cuisson de la bavette (à point alors que nous avions demandé saignante) et sa présentation minimaliste (sauce au poivre versée sans aucune attention). Déçus par la raviole servie en ramequin qui ressemblait plus à une lasagne. On se demande qui est en cuisine. Une chose est sûre, ce n'est pas un chef étoilé. "
Armonie.e
" Tres bon accueil, service impeccable, la serveuse très professionnelle, souriante et dynamique. Les plats étaient très bons, mention spéciale pour l'oeuf bio mollet ! Je recommande !! "
Peggy.a
" Correct sans plus "
Chris.e
" Rapport qualité prix médiocre. À éviter. "
Steve.c
" Nous sommes habitué de ce restaurant, nous avons pu voir que le personnel à bien changé. Sa n'a rien à voir avec avant ,malheureusement une seule jeune femme court sur 5 .dommage que le service ne soit pas plus suivi ... "
Vero.
" Veau froid dans les assiettes pour2pers et moi une part de poisson pour un enfant avec des légumes pas cuits et froids gousses de petits pois.j avais offert le resto pour4 tous déçus a20h30 des manquants dans le choix des entrées en plus peu de choix "
Francoise.i
" Espace agréable et convivial moment de détente "
Francois.i
" Monsieur le directeur. Nous tenions par la présente à vous faire part de notre mécontentement lors de notre dîner le 10 novembre dernier. Il manque vraisemblablement de personnel. Effectivement malgré une énergie certaine et une volonté de bien faire, les serveurs ne fournissaient pas : pas de carafe d'eau sur la table, de pain... De plus un reel désordre en cuisine s'est fait sentir. Nous avons attendu une heure entière avant le premier plat et nos deux plats chauds ont été servis avec 20 minutes d'écart. Soit l'un de nous mangeait froid pour attendre son conjoint soit le premier avait fini avant que le second ne commence. Deux des plats choisis n'étaient pas disponibles. Un weekend prolongé nécessite une prévision dans les commandes. Cela fait beaucoup. Les plats étaient de qualité mais un disfonctionnement perdure en cuisine depuis quelques temps, car comme vous l'aurez compris nous étions fideles clients. Nous ne serions pas surpris que notre courrier soit le seul car les tables voisines manifestaient elles aussi leur mécontentement. Aucun geste commercial n'a été proposé ! Dans l'attente de vous lire, cordialement :-( "
Karine.o
" Gourmand et service impeccable. le 28/06/19 nous avons été accueillis par une équipe sympathique et professionnelle. Ma fille de 13 ans ne trouvant rien qui lui convenait le chef de salle lui a proposé de s'adapter à ses goûts Tranche de délicieux foie gras maison avec des frites. Le dessert à été adapté à son goût. Parfait . Nos 4 autres repas étaient très bons. "
Cecile.i
" Tres mauvais à l accueil. Aucune connaissance des cartes. Aucune organisation . Quand au cocktail , c'est juste du jus de fruit en brique "