Informations sur LE BRABANT Bar-Hôtel-Restaurant
Voici la fiche de LE BRABANT Bar-Hôtel-Restaurant à La Bresse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants LE BRABANT Bar-Hôtel-Restaurant à La Bresse.
Hôtel donnant sur montagne proposant chambres avec boiseries, cuisine régionale et terrasse. Cuisine régionale et vue sur la montagne.
Voir le site internetLes services proposés par LE BRABANT Bar-Hôtel-Restaurant
Les Photos de LE BRABANT Bar-Hôtel-Restaurant
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
5
Il y a 5 photos sur le restaurants LE BRABANT Bar-Hôtel-Restaurant à La Bresse
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Julien.e
" Nouriture très mediocre de mauvaise qualiter ainsi que les serveur très mal présentable puis les prix sont excessive autant aller dans un kebab "
Benoît.e
" Une très belle découverte, une auberge aux pieds des pistes et des parcours de randonnée. Des patrons à l'écoute et très conviviaux. Une cuisine qui fait la part belle aux produits locaux. Hôtel très calme et petit déjeuner continental. "
Jojo.
" 1 étoile car le cadre est magnifique, sinon service déplorable, manque de professionnalisme, et les prix sont excessivement cher ! On se croirait sur la Croisette. "
Severine.
" Tres beau établissement propre on ni mange trés bien "
babyloo78.
" Calme et reposant. Plein de ballades sympathiques. Accueil super sympa Très bon rapport qualité prix "
Lorraine.a
" Je suis en stage et hé passe de bon moment avec le personnelle "
Noel.e
" Très bonne table personnel sympathique et en plus une très belle vue "
Fortni.e
" Hyper nul "
O.
" Super salade Vosgienne, personnelle très accueillant. "
Danièle.e
" L'hotel je ne sais pas mais par contre le restaurant médiocre depuis qu'il ya a eu un changement de propriétaire.Avant la nourriture était tres bonne.aujourd'hui c mauvais et très cher. Patron pas très propre et serveur un peu lent .nous n'y remettrons plus les pieds ,alors que nous avions l'habitude d'y venir 2 à 3 fous par an .dommage inutile de téléphoner pour retenir ils ne notent même pas les réservations "