Informations sur Le cloud
Voici la fiche de Le cloud à Lattes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Le cloud à Lattes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Le cloud
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Sports
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Bar disponible sur place
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Adapté aux familles
- Cartes de paiement
- Chèques
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
0
Il y a 0 photos sur le restaurants Le cloud à Lattes
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Po.
" Soirée du 24/07 : top musique, accueil chaleureux. Les barmaid et serveurs semblent dans le jus mais gardent le sourire dans l'ensemble. Côté resto assez basique et un peu cher mais on ne vient pas pour ça donc l'offre et la demande collent. A tester de nouveau pour valider ma première bonne impression. +++: Extérieur super chouette et lieu facile d'accès "
luanna.o
" Super bonne ambiance ! DJ au top. Bel endroit 😊 "
Cédric.u
" bonne ambiance "
Yviane.o
" Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait !! Serveuse au bar TRÈS DÉSAGRÉABLE, n’a pas voulu refaire les verres ! Quand on lui a demandé de refaire, elle était plus fâché que quiconque ! L’endroit sent les égouts !!! Incroyable ! J’aurais du prendre une photo le jour en question, c’est dommage !! Pas de carte des tarifs des boissons ! On a l’impression que c’est à la tête du client. Rhum de qualité inférieur « old Nick » 9euros 50 pour une cuillère de rhum. Un ti punch c’est sans GLAÇON ( rhum +sucre et citron) fin. 3 étoiles pour l’ambiance et l’accueil ! Mais zéro pour le BAR et l’odeur ! À quel moment tu te dit que par respect pour le client je vais l’ignorer. Elle était plus fâché que nous en plus ????? C’est ton taf de servir les gens, si tu n’es pas contente tu fais autre chose. "
christine.o
" 2 étoiles pour la gentillesse et le courage des serveurs. Sinon soirée independance day complètement ratée : musique pas en rapport avec l'événement, promesse d'une expo harley totalement absente ( 1 seule moto mais pas une HD), 1 heure pour obtenir 3 hot dog sur les 4 commandés et qui ne correspondent pas à la commande et l'incroyable c'est qu'au Cloud impossible d'avoir un verre d'eau...elle n'est pas potable.....paroles du barman. Piège à touristes ? Dommage car le lieu est agréable "
Sandy.
" Bof "
Roger.a
" Service exécrable. Réservation non confirmée, temps d'attente pour la prise en charge long, pas de carte pour commander, pas de prix affichés, serveuse désagréable, très peu de choix pour manger, énormément d'attente pour recevoir ne fusse que les boissons, plat minuscule, pas de serviettes, 2 serviettes pour 4 lorsqu'on en demande, coupure du son et de l'image lors de la finale de la Champions League, pseudo-DJ qui met un mix aléatoire sur Soundcloud. Tout laisser à désirer, tout. "
Fabien.l
" Moyen! Pas fan du concept avec chicha et musique forte alors qu'au moment de la réservation on m'a assuré d'une ambiance tranquille. Correspond davantage à des personnes en recherche pour pallier à la fermeture des discothèques actuellement (juillet 2020) plutôt qu'à des personnes à la recherche d'un bon restaurant - bar avec musique pour passer une bonne soirée entre amis. Temps d'attente pour manger interminable. Rapport qualité / prix décevant. Pour toutes ces raisons, ce sera 2 étoiles pour moi. "
Matteo.C
" nul "
Collectif.e
" Bonjour le boss du Cloud, Je vais prendre le temps de vous expliquer notre profond mécontentement sur notre venue dans votre établissement le dimanche 30/08/2020 pour l'événement "mixeuses solidaires - boiler boom". On commence par le début. A J-8, j'appelle pour prendre réservation. Il m'a fallu une bonne dizaine d'appels pour que quelqu'un décroche. Mais le plus surprenant est que la personne au téléphone (un homme) me dit qu'il n'est absolument pas au courant de cette manifestation au cloud.il hésite à prendre une réservation. Après discussion, il nous bloque une table pour 12. Ce début chaotique m'a pas mal refroidi. J'en parle aux copines. Elles arrivent à me convaincre de maintenir notre réservation. Comprenez que nous venions du département 84, 13 et 66. Avançons et venons en au jour J. Arrivée vers 10h55 sur place. On s'adresse au tennis à côte pour savoir si on est bien au bon endroit. Car aucune personne du cloud à l'horizon. Nous en profitons pour chercher les toilettes. Et à partir de là, nous sommes allés de surprises en surprises. Les toilettes dans un état lamentable (du sang même sur le lavabo). On fait le tour du lieu. Rien de nettoyé. Bouteilles et verres sur les tables, poubelles par terre, abeilles et mouches sur les frigos, masques sur les planches en bois...visiblement il y avait eu une grosse soirée la veille. Nous sommes complètement abasourdie avec le groupe de copines sur l'hygiène du lieu. Le ménage en fin de soirée ça n'existe pas chez vous ? Quoi qu'il en soit, avec ce spectacle on décide de partir manger ailleurs. Ce sera Palavas-les-Flots. On s'est posé la question si nous devions poster un avis. Nous ne sommes ni méchantes, ni blessantes. Avec le recul, il y a des choses qui ne passent pas. Heureusement que nous sommes arrivées tôt pour démasquer la supercherie du lieu. Nous avons pensé aux autres, qui n'ont pas eu cette chance de pouvoir s'échapper. En conclusion, si la possibilité de vous mettre 0 étoile était possible, nous l'aurions fait. Il y a des limites dans l'insouciance, dans le manque de respect vis-à-vis de vos clients, qui ont été largement franchies. "