Informations sur Le Pertuis - Restaurant Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Voici la fiche de Le Pertuis - Restaurant Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon à Châtelaillon-Plage, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Le Pertuis - Restaurant Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon à Châtelaillon-Plage.
.
Voir le site internetLes services proposés par Le Pertuis - Restaurant Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Les Photos de Le Pertuis - Restaurant Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
12
Il y a 12 photos sur le restaurants Le Pertuis - Restaurant Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon à Châtelaillon-Plage
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
gerald.a
" Par téléphone, on prend ma réservation le mercredi pour le dimanche midi suivant. quand je rappelle la veille pour confirmer le nombre et l'heure on me dit que c'est impossible car le restaurant est fermé tous les midis jusqu'au 9 juin!! "
Blackmyrtille.
" Plats très bons, produits frais et bon rapport qualité/prix. Le service est rapide et efficace et le personnel très gentil et à l'écoute. "
Eric.e
" Salade caesar baignant dans la mayo naise avec du poulet reconstitué. Moules gorgées de sel, inmangeables. Tataki de saumon et thon mi cuit corrects même si manque de goût. Brownie très sec. Bien trop cher pour ce que c'est. "
Frédéric.u
" Nous avons été ravis par la cuisine du restaurant. À refaire… "
Françoise..
" Toujours très très bon. Petit déjeuné complet. Menus différents tous les jours complétés par la carte. Plats savoureux, joliment présentés et copieux. Merci au Chef Teddy à son équipe. Vivement ma prochaine thalasso. "
mickael.e
" Repas léger et de qualité. Personnel sympathique. "
Chloe..
" La cuisine est très bonne, bons plats et desserts. En revanche le service laissait à désirer. Les serveurs oubliaient ce que nous demandions, ne pensaient pas à apporter des rinces doigts, du pain... L’attente était assez longue aussi. "
HAKIM.A
" Service efficace. Par contre, les plats: 100g de tagliatelle avec 4 crevettes, sans assaisonnement, sauce minimale, sec et sans goût . Le tout pour 18euro. Sincèrement difficile à avaler au sens propre comme au figuré. Le chef a de quoi se remettre en question et au niveau du Pricing idem. "
Alessandra.i
" WOW ! Que dire... Ce n'est pas la première fois que j'ai l'opportunité de dîner au Pertuis, repas super, service efficace, cuisine simple, savoureuse avec produit frais et de qualité. Vite vite les prochaines vacances pour y retourner ! Sans oublier les crêpes et les croques monsieur du petit-déjeuner... Merci chef! "
Anais.a
" Soirée chaotique. Réservation faite depuis 3 semaines environ. A notre arrivée ils nous annoncent qu'ils n'ont pas de réservation a notre nom... Ayant de la disponibilité, heureusement,ils nous placent en terrasse. Arrivés pour 20h repartis a 23h sans manger de dessert. Une attente interminable et une organisation zéro ! Que ce soit pour nous ou les tables alentours tout le monde attendait, les serveurs se trompaient de plats et de tables, oubliaient ce que l'on demandait..Dommage car la cuisine reste agréable. Pas mal de choses à revoir malgré tout .. c'est dommage. "