Annuaires des Restaurants - Annuaire-des-restaurants.frannuaire-des-restaurants.fr Ajouter mon établissement

 

 

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 1 Avis
  • 1.0/5
Photo du restaurants Les Délices Du Port à Ouistreham

Informations sur Les Délices Du Port

Voici la fiche de Les Délices Du Port à Ouistreham, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Les Délices Du Port à Ouistreham.

.

Voir le site internet

Les Photos de Les Délices Du Port

1
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
6
Il y a 6 photos sur le restaurants Les Délices Du Port à Ouistreham

1 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
1

Note
1.0
avis de Timothée.r sur restaurants Les Délices Du Port à Ouistreham

" « Les 6€ les moins bien investis de tout 2021 ». C’est la cruelle vérité que mon ami Étienne me confia, le museau gelé et la mine déconfite devant sa barquette frites-saucisse. Le ventre vide mais le cœur rempli d’enthousiasme, il avait pourtant opté pour la version « Grande ». Je l’aime pour ça mon Étienne. C’est un joueur téméraire, qui n’a pas peur de s’aventurer dans des scores nutritifs Z. Un premier de cholé, le dernier à finir de manger. Mais ce jour-là, tel Icare se brûlant les ailes, il s’est frotté à des graisses plus grandes que son courage... 30 minutes d’attente parmi les goélands pour finalement découvrir ce qui deviendra la célèbre « affaire des saucisses cachées sous un amas de frites molles ». Après quelques bouchées vaillantes, qu’avons-nous excavé d’une sombre mer algérienne ? Des saucisses de Strasbourg ? De Toulouse ? De Morteaux ou de Francfort ? NON. Accrochez vos intestins : de fausses knackis réchauffées au micro-onde. Décidément, rien ne se crée, tout se perd. Un festin que nous avons donc eu le plaisir de partager avec nos nouveaux copains du port. Car oui, à quelque chose malheur est bon, toutes les mouettes de Ouistreham devraient passer l’hiver cette année. "