Informations sur McDonald's Marcq-en-Barœul
Voici la fiche de McDonald's Marcq-en-Barœul à Marcq-en-Barœul, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants McDonald's Marcq-en-Barœul à Marcq-en-Barœul.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Voir le site internetLes services proposés par McDonald's Marcq-en-Barœul
- S'identifie comme un établissement détenu par une femme
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Service rapide
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Cafés
- Menu enfant
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Adapté aux familles
- Groupes
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
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10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
audreypatrizia.
" 2 menus maxi, 0 paille, 25 min d'attente au drive, avec seulement 3 voitures, réjouissons nous 1 serviette... quitte à faire moins il faudrait baisser le prix 🤷🏼♀️ "
Laurent.i
" 2 visites, 2 fois pareil me concernant , parking pas utilisable parce que squatté , table à l étage remplies de plateau à vider, dur de se faire une place , et summum urinoir bouché a la limite du débordement, il faut vraiment avoir besoin d y aller ..dommage le cadre est idéal, personnel très actif pour assurer le job..mais un macdo qui ne donne pas envie de s y poser "
Nelly.e
" Accueil super, produits super. Le personnel se laisse déborder Et ne sert pas les clients. Seul glaces fondues et café froid. La personne avant lui manquait ces potatoes, et son hamburger était froid. Sinon ils gardent le sourire et s excusent de l attente. "
thomas.e
" Ca fait plusieurs fois que l'on se dit qu'il faut qu'on arrête d'y aller. Mais la c'est fini. Il manque sans arrêt des choses. Aujourd'hui par facilité, on commande sur internet avec ma femme pour gagner du temps. Ma femme rentre après avoir attendu plus de 30min. on vide le sac: boisson! ok, burger! ok, sauce! (pour une fois ok). Frite! bah yen a pas. le verre coca avec le menu maxi best of! bah il est pas là non plus. C'est vraiment qu'une bande d'incompétent! "
Amandine.h
" Franchement rien a dire de bien burger froid, oublie de produit même pas de cadeau dans les happy meal ou oublie des desserts. Et ce n'est pas la première fois et le personnel est très désagréable .... "
fauvel.e
" Pas assez dynamique trop lent laisse les clients de côté "
Amaury.a
" Je fréquente depuis plus de 5 ans cet établissement et je me suis toujours abstenu de mettre un commentaire négatif mais à un moment ça suffit... Aujourd'hui je commande un Wrap sans sauce et qu'est ce que je constate rentré chez moi ? De la sauce ! Et une salade manquante également, 10 euros envolés... Merci MacDo ! C'est sans compter sur le reste de mes mésaventures habituelles... Locaux impropres, caissier(e) qui vous informe du montant à payer sans vous adresser un "bonjour", Wrap mal préparé et mal fermé, promotion affichée sur la porte d'entrée (plat Coca-Cola sur commande via la carte fidélité) et au final les employés certifient que la promotion n'a pas encore commencée... Pourquoi l'afficher ? Bref, vous perdez un client qui vous a laissé à de nombreuses reprises la possibilité de vous racheter mais visiblement redresser la qualité de cet établissement et respecter vos clients (nettoyage, rapidité, conformité des commandes) n'est pas votre objectif principal tant que l'argent rentre... Un conseil, pour fidéliser votre clientèle, apprenez à la respecter ! "
Jean-Marie.o
" Dommage de mettre un si mauvais avis pour le jeune homme qui s’est démené pour nous. 4 aller-retours pour la marchandise manquante. Et là summum les oublis n’étaient pas les bons sandwichs. Mort de rire. Sans parler de la glace en mode liquide ! Bref à éviter. A moins de considérer un peu plus les clients que l’argent facile. "
Maxime.h
" Scandaleusement sales. Où sont les normes d'hygiène en cuisine et en salle ? "
Stefano.i
" Bonjour a chaque fois je veut gagner du temps le midi pour manger on attend presque 20min pour un happy meal et un menu mc first, la responsable avec son polo bleu désagréable j'ai jamais vue sa !! "