Informations sur Picnic
Voici la fiche de Picnic à Narbonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Picnic à Narbonne.
.
Les services proposés par Picnic
Les Photos de Picnic
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
41
Il y a 41 photos sur le restaurants Picnic à Narbonne
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Tatjana-Silvana.o
" (Traduit par Google) Atmosphère agréable. Bonne nourriture fraîche. Personnel amical (Avis d'origine) Gemütliche Atmosphäre. Frisches gutes Esseb. Freundliches Personal "
Thomas.i
" Bien "
Hugo.e
" Ce fût une mauvaise expérience, tout d'abord lorsque l'on nous a indiqué notre table le sol n'était pas nettoyé j'ai donc posé mon sac (sans m'en rendre compte) dans un reste de boisson renversée. Avec ma compagne nous avons pris chacun un tartare de saumon, lorsque j'ai commencé à manger j'ai découvert dans mon assiette une étiquette alimentaire que l'on colle sur les fruits et légumes (cela en dit long sur le nettoyage de ces derniers...) et ma compagne a retrouvé dans son assiette un poil. Nous avons décidé de faire remarquer notre mésaventure à une serveuse. Celle-ci n'a présentée aucune excuse et est allée chercher un autre collègue qui m'a alors affirmé que les légumes étaient bien lavés, ensuite il n'a prêté aucune attention au poil retrouvé dans la nourriture (apparemment cela fait parti de la salade).. De très plates excuses ont ensuite été prononcées. Suite de la dégustation, un cafard est venu ce joindre à notre repas, lorsqu'un autre serveur est venu me demander si tout ce passait bien, je l'ai mis en garde de la présence du parasite celui-ci m'a répondu : "ce n'est pas notre faute c'est la rue". Aucune remise n'a été proposée, nous avons donc du payer 22 euros pour ce magnifique repas. "
Bruno.e
" Glace pas chère "
Meh.n
" Génial ! J'adore ! Une bonne adresse à ne pas louper, le concept est super, le personnel agréable. Merci pour ce moment inoubliable "
Vaite.i
" Nous y sommes allés seul restaurant qui servait après 13h et bien tant mieux endroit très sympathique ^^ "
Mariane.e
" On a très bien mangé, les jeunes sont sympathiques, on a passe un bon moment, n hesitez pas ! "
Thibaut.A
" Définitivement ferme "
Isabelle.e
" (Traduit par Google) Très mauvaise expérience. L'endroit semble très cool et à cause de cela nous nous sommes arrêtés. Mais lorsque nos plats nous sont parvenus, nous avions un emballage adhésif sur les légumes, comme s'il n'était pas lavé. Après cela, nous avons vu un cheveu sur la tomate dans mon plat. Donc, après que les deux plats ne soient pas bien présentés, nous avons décidé d'appeler le personnel pour l'informer du problème. Devine quoi? Comportement pas professionnel. Le premier que nous avons parlé vient de nous laisser tenant l'adhésif et n'a pas dit désolé. Puis l'autre gars est venu s'excuser, et il a dit qu'il ne connaissait pas les cheveux et qu'il ne pouvait donc pas l'expliquer. Ils n'ont pas changé nos plats, ils ne nous ont plus parlé. Ils s'en fichaient. Pour nous, c'était juste un groupe d'adolescents prétendant qu'ils "travaillaient". La petite dame criait tout le temps et jouait avec les collègues. Pas de bonne attention aux clients, pas de professionnels. De plus, la nourriture n'était pas très bonne. Vous devez améliorer l'expérience client! (Avis d'origine) Very bad experience. The place seems very cool and because of that we stopped by. But when our dishes came to us, we had an adhesive packaging on the vegetables, like it was not washed. After that we saw a hair on the tomato in my dish. So after the two dishes not good presented we decided to call the staff to inform the problem. Guess what? Not professional behavior. The first one that we talked just left us holding the adhesive and didn't say sorry. Then the other guy came to say sorry, and he said he didn't know about the hair and so he couldn't explain it. They didn't change our dishes, they didn't talk to us anymore. They didn't care. For us it was just a group of teenagers pretending that they are "working". The little lady (staff) was shouting all the time and playing with the colleagues. No good attention to the clients, no professional people. Also the food was not so good. You need to improve the customer experience! "
catherine.a
" Juste fermé "