Annuaires des Restaurants - Annuaire-des-restaurants.frannuaire-des-restaurants.fr Ajouter mon établissement

 

 

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 1 Avis
  • 1.0/5
Photo du restaurants Restaurant Terracotta à Fayence

Informations sur Restaurant Terracotta

Voici la fiche de Restaurant Terracotta à Fayence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Restaurant Terracotta à Fayence.

.

Voir le site internet

Les Photos de Restaurant Terracotta

1
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
10
Il y a 10 photos sur le restaurants Restaurant Terracotta à Fayence

1 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
1

Note
1.0
avis de David.a sur restaurants Restaurant Terracotta à Fayence

" Honteux ! Nous avions réservé via TheFork comme préconisé sur leur page Google map. Pas de chance, le patron n’as pas reçu le mail. Mais au lieu de s’excuser pour la gêne occasionnée, d’invoquer un dysfonctionnement exceptionnel et regrettable, Monsieur se réfugie vers son bon droit: il n’a pas reçu le mail, donc n’a pas pu annuler la réservation, donc n’est pas fautif ! Logique non ? A moins que Monsieur n’oublie qu’il effectue un métier de service, aussi patron soit-il, et qu’il a devant lui une famille bien chagrine, un peu pomponnée pour l’occasion et qui espérait passer une soirée un peu festive ou du moins différente du quotidien Mais pour que Monsieur réagisse autrement, encore eut-il fallu qu’il fasse preuve d’un minimum d’empathie Mais d’empathie, Monsieur, il semblerait que la fée chargée à votre naissance d’en distribuer ait largement contourné votre berceau et omis de vous en doter. Peut-être faisiez vous déjà cette tête fière de bon propriétaire replet. Dommage que celle-ci ne soit pas affichée sur Google map, ça nous aurait permis aussi de passer notre chemin et d’éviter la désagréable expérience de votre rencontre —// PS quelques jours plus tard: TheFork a reconnu le mesusage de leurs plateformes par ce monsieur et promis de faire cesser ce type de déconvenues. Je recopie leur message ci-dessous - « Les restaurants réservables via nos plateformes sont nos partenaires et ont donc la responsabilité de s'assurer que leur disponibilité en ligne soit bien à jour. Il semblerait que dans votre cas, ils n'aient pas géré correctement leurs réservations et n’ont ainsi pas été en mesure de préparer votre arrivée. » … « Nous remontons l'information au gestionnaire de ce restaurant, et nous contacterons également le restaurant pour un suivi concernant leur gestion des réservations, et éviter que des expériences similaires ne se reproduisent. » "