Informations sur Subway
Voici la fiche de Subway à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Subway à Montpellier.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Voir le site internetLes services proposés par Subway
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Bar à salade
- Convient aux végétariens
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Chaleureux
- Décontracté
- Adapté aux familles
- Groupes
- Argent liquide seulement
- Cartes de paiement
Les Photos de Subway
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
47
Il y a 47 photos sur le restaurants Subway à Montpellier
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Leigh.a
" Super service et bon sandwich, mais il faudra faire plus d'attention sur l'hygiène. On arrivait fin de service et le comptoir de préparation était plein de miettes de pain et fromage. En plus, j'ai du demander que le préparateur change les gants après avoir préparer (à la main) des sandwiches à la viande dont je ne mange pas. "
Guillaume.
" Client régulier de ce Subway depuis maintenant Juillet 2018. Jusqu’il y a peu, nous n’avions rien à reprocher à ce resto. Une équipe au top, rapide, des patrons gentils et aimables. Maintenant, un service de moins en moins qualitatif. Des sandwichs bâclés, des économies (garnitures) dès que possible (quitte à ne pas suivre les recettes). Un manque cruel d’organisation quand il y a du monde, sans parler de l’attente qui est de plus en plus longue (il est presque impossible de venir manger pdt une pause dej de 1h quand le service peut mettre jusqu’à 30/45 min quand il n’y a que 5/6 clients). Un turn over de personnel régulier. Je me demande si cela n’est pas lié à la responsable qui est insupportable. Parle d’une manière enfantine aux clients, quand elle peux aussi montrer un côté plus « agressif ». Préfère faire le ménage ou rester à l’arrière quand les serveurs auraient plutôt besoin d’elle. En résumé, une « âme » perdue depuis cette dernière année. De moins en moins envie de venir "
Jonathan.o
" Étonnamment surpris, on mange très bien a 2 pour 12€. Je recommande, super pour éponger l'alcool en plein été "
Eric.a
" subway assez propre comparé à d'autres mais peut-être parce que plus petit "
Manon.
" Bon, frais et propre. De plus le personnel est particulièrement agréable. "
Tatiana.r
" Pour ce qui est de la nourriture, c’est un subway donc pas de surprise particulière. Par contre, nous avons attendu très longtemps pour commander alors que nous étions les seuls clients. Le plan de travail du personnel n’était pas prêt, faisant son réassort au fur à mesure de nos demandes donc de l’attente encore... compréhensible étant donné que le jeune homme était seul. En revanche, côté hygiène aucun problème, c’est très bien respecté ! "
Ambre.u
" Ce restaurant a t il changé de propriétaire ? Jusqu'il y a quelques mois nous étions totalement satisfaits du service avec mon conjoint, mais depuis quelques temps ce n'est plus pareil. Les propriétaires venaient de temps en temps mais on ne les voit plus, la responsable est insupportable, elle parle aux clients comme à des enfants ou alors elle leur parle sèchement si ils disent un truc de travers (par exemple "mais non je vous ai dit pas de tomate !" Alors que ça a pu être répété 3 fois). Une fois je lui avais donné les 2 légumes que je ne voulais pas dans mon sandwich et c'est pile c'est 2 la qu'elle a mis dedans je lui ai dit 2 fois non avant de crier une 3eme fois, auquel elle a répondu quelque chose d'y genre "oh c'est bon je me suis trompée !" L'équipe tourne à un point que chaque fois nous sommes en face d'un nouveau qui ne sait pas gérer le flux (et qui de toute façon est mal formé puisque la responsable les laisse gérer pour faire autre chose alors que c'est le rush en salle : ménage, vaisselle, téléphone...). Le mot clés est l'économie : depuis quelques mois les recettes ne sont pas bien suivie, soit ils ne mettent ps assez de viande, soit ils parsèment à peine de fromage et ne parlons pas des légumes qui sont mis en quantité adéquate pour un enfant de 4 ans. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et j'avais mis un commentaire élogieux à l'époque mais la c'est trop... malheureusement nous continuons à y aller car nous aimons manger un Subway de temps en temps et il n'y a que celui ci qui est à proximité de chez nous mais le service est vraiment devenu mauvais... il faudrait faure quelque chose. "
anass.n
" Bonjour, Je suis un habitué de Sabway et je suis trop déçu ce soir de ma commande. J'ai demandé à la personne qui m'a servie si c'etait normal qu'elle mette aussi peu d'ingredients sa réponse a etait que ça viens pas de nous mais que ça viens des patrons. Au prix auquel on paye notre sandwitch au thon ca ne vaut pas le coup. J'ai expliqué à cette personne que c'est dommage et que si vous continuez comme ça personne va revenir. Trés trés trés trés déçu . "
Pedro.e
" J'ai toujours été satisfait de mon service, le bonjour à chaque entrée de client est très appréciable et fait vraiment plaisir ! "
Théo..
" Fait le taff d'un Subway ! Parfois les employés sont plus préoccupés à discuter entre eux qu'offrir un bon service. "