Informations sur Sushi Bar - Marché du Lez
Voici la fiche de Sushi Bar - Marché du Lez à Montpellier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Sushi Bar - Marché du Lez à Montpellier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Sushi Bar - Marché du Lez
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Bière
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Chaleureux
- Décontracté
- Cartes de paiement
Les Photos de Sushi Bar - Marché du Lez
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
33
Il y a 33 photos sur le restaurants Sushi Bar - Marché du Lez à Montpellier
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Shirley.r
" Montpelliéraine, j’ai l’habitude de venir au marché du Lez en famille. Les produits du sushi bar sont bons, nous avons fait notre repas complet chez lui soit 80€, pour autant nous n’avons pas eu le droit à un service digne. Le restaurateur a fait erreur a deux reprises (pas d’étiquette sur ses sachets de mochis blancs pour les différencier). Rien d’important, nous sommes simplement venues le prévenir de sa nouvelle erreur mais la réaction a été vraiment incorrecte : nous accuse de malhonnêteté (comme si notre but était de manger un croc puis d’en demander un autre ?) hors nous lui indiquions qu’il devrait lui même goûter ! Très déçue de ce monsieur accusateur qui a fini par laisser ses clients sur le pas de porte dans l’insatisfaction car “n’a pas le temps pour ça”, il a montré une mauvaise foie et un irrespect sans nom. Faire de bon produits ne suffit pas à fidéliser les clients. "
Shayann.L
" Venue acheter un simple Bubble Tea, je n'ai pas vraiment trouvé d'accueil souriant. J'ai vu ma boisson préparée à la va-vite, remplie avec l'eau du robinet qui coulait déjà pour la collègue en train d'y faire la vaisselle. Pour couronner le tout, j'ai retrouvé des fourmis au fond de mon gobelet (combien en ai-je consommé ?). Je ne sais pas si elles venaient du fond de sirop ou du gros pot de perles mais peu importe... "
Trang.h
" Leurs sushis sont faits sur place, ils sont frais est très bons. Je recommande leurs formules parce qu'ils sont moins chers que leurs sushis aux choix. On a eu 8 personnes et avec plusieurs formules, ça était suffit et on a payé seulement environ 80e. Les enfants étaient contents, ils adoraient. "
laetitia.s
" Restaurant hyper chère pour ce que c’est. De plus pas de top qualité. Je ne recommande pas du tout. "
Varg.e
" Très bons produits, prix en proportion, rien à dire de ce côté. En revanche on a fait suivre l'accueil froid et désagréable des beaux arts, et ça pour moi ça gâche tout. Pas de sourire à ce prix c'est inadmissible. J'ai testé pour voir mais je n'y reviendrai plus, tout comme je ne fréquente plus les beaux arts depuis bientôt 8 ans, lassé de cet accueil déplorable. "
Isabelle.l
" Le repas est correct, par contre, le tarif nous a semblé élevé compte tenu des portions choisies. Nous avons passé un agréable moment, même si le concept du marché du lez est allé trop loin en nombre de commerces. Le lieu devient étouffant. "
Sabrina.O
" Amateurs de Ramen, fuyez !! Le bouillon est fade et gras, les pâtes pas assez cuites. Portion petite. Seul le morceau de viande était bon. Très mauvaise expérience, je n’y retournerai pas. Beaucoup trop cher pour ce que c’est ! "
Ashley.
" ça mérite même pas une étoile les soucis était chaud et a mal de ventre le lendemain j'ai vomi je comprends pas comment on peut servir des sushis pareil. "
Sky.a
" Rapport qualité prix très moyen. Des sushis fades "
Adam.e
" Bien que la carte semble appétissante, la qualité des plats, le rapport qualité prix et le service ne sont pas au rendez-vous. J’ai commandé une formule ramen avec un supplément “Naruto” + des takoyaki, rien de farfelu, 15 min d’attente annoncées, ce que je comprends. J’arrive au bout de 20 min, on me demande patienter de nouveau 15 min ; je repasse, le bol de ramen est prêt mais sans le supplément et sans les takoyaki pour lesquels il faut de nouveau patienter 10 min. Bol de ramen moyen consommé, je retourne chercher la suite mais rien de lancé… Attendre 1h et payer 22€ pour des ramen presque sortis d’un pochon Metro, à fuir. Au final, je suis reparti sans avec remboursement. Je n’y retournerai définitivement pas. "