Informations sur Sushi Shop
Voici la fiche de Sushi Shop à Reims, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Reims.
.
Voir le site internetLes services proposés par Sushi Shop
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Reims
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Andrea.o
" Des sushis d'une qualité irrégulière, servis parfois avec plusieurs dizaines de minutes de retard (la dernière fois, 1h15 de retard), accompagnés d'un personnel tout juste aimable et franchement pas des plus intelligents, le tout pour un prix plus qu'élevé. On n'est jamais au bout de nos surprises en ce qui concerne ce "restaurant". Touche le fond mais creuse encore. "
Cédric.
" Nul nul nul. 2eme commande et 2eme mauvaise expérience. Une soupe qui arrive froide, des sauces (payantes) qui manquent... A ce prix, ce n'est pas sérieux!!!!!! "
Grégory.O
" Il y a longtemps que nous n'y étions pas allés et franchement nous n avons pas été déçus ! Nous sommes allés les commander et les chercher sur place. En 10 min ma commande était prête. Nous nous sommes régalés ! "
Greg.e
" Première expérience de sushi shop un dimanche soir, endroit très propre, personnel accueillant et souriant malgré l'horaire tardive. Mais surtout nourriture de qualité !! Merci "
Marie.o
" Personnel gentil et endroit assez bien situé, les sushis sont bons donc plutôt pas mal "
Stephanie.i
" Retrait de la commande très rapide "
Antoine.o
" Bon mais toilettes pas propre avec des gouttes de pipi au sol alors que nous sommes arrivés à l'ouverture. Un seul toilettes pour femme et homme. Le lavabo avait aussi besoin de se faire nettoyer "
Amandine.o
" Jamais déçue, cliente fidèle mais la!!!! Commande Uber car plus de livraison par le resto, bon ok on comprend. Mais la commande arrive sans les accompagnements, appel au resto surtaxé. La collègues de celle qui me répond affirmant les avoir mis dans le sac... Du coup on ira se gratter... Heureusement qu'uber fait le taf. Ça va me refroidir un moment de commander chez vous! "
Omar.l
" Malgré une commande conséquente, le fait de demander un peu plus de gingembre n’a pas été pris en compte ! La rapidité de service ne doit pas altérer sa qualité ! "
mickael.l
" Commande à distance sans sauce ni gingembre et quand la boutique répond au téléphone on m indique de contacter le service client. Lamentable !!! "