Informations sur Sushi Shop
Voici la fiche de Sushi Shop à Bordeaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Sushi Shop
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Olivier.
" Encore une fois une erreur dans la préparation de la commande, et des gens peu compétents pour régler un problème. Ça a bien changé depuis quelques temps et les bouchées sont moins copieuses, c'est la décadence. Dommage leur nourriture est de bonne qualité. "
Laonie.Ã
" J'ai toujours entendu que Sushi Shop a une bonne réputation, pour la première fois j'ai tenté et j'ai été déçue. Les ingrédients ne sont pas mauvais, mais le secret des sushis et avant tout la qualité du riz. On peut vraiment sentir que c'est industriel et pas travaillé. Ca fait deux fois que je tente des chaines pour des sushis, et j'ai été déçue (à chaque fois commandé sur UberEats à une heure tardive). Je comprend mieux pourquoi les locaux sont 10 fois meilleurs et moins chers. Pas mauvais, mais je ne recommande pas pour autant. Au moins j'aurais essayé "
Brad.o
" Décoration soignée, le packaging et la présentation l'est également. Le personnel est agréable, les commandes préparées rapidement. La livraison à domicile fonctionne à merveille, la commande sur leur site est très bien faite. "
Bastien.u
" Commande toujours en retard, les commandes sont archivées alors que nous n'avons jamais vu le livreur. Impossible de contacter le service client, une honte à fuir ! "
Marc.E
" Très bon sushis. Un régal. Quelques petits regrets : j'ai mangé sur place et on m'a envoyé en salle seul. La table n'était pas débarrassée. Plat servi sans wasabi. Et 4 moucherons qui m'ont tourné autour pendant le repas. Mais sinon j'insiste c'est un régal "
Marie.e
" J’ai l’habitude de commander chez vous, mais en commandant hier j’ai été très déçu, j’ai pris deux boxes et dans l’une d’entre elle cela ne correspondait pas du tout à ce que j’attendais, les Maki enroulé de saumon avec du saumon et fromage à l’intérieur n’y était pas mais j’ai eu une sorte de maki rouleau de printemps avec du fromage et du saumon. Vraiment très déçu de ne pas trouver les éléments choisis lors de ma commande...... "
JUPOTCHITA.I
" LAMENTABLE ! La vendeuse sans masque et le cuisinier avec son masque sur le menton... J'ai informé la vendeuse que je ne lui achèterai rien de ce fait, sans scrupule et elle m'a répondu : OK au revoir ... Porter un masque n'est pas agréable mais indispensable actuellement surtout lorsqu'on vend des ingrédients crus... BELLE PREUVE D'EGOISME "
Maxime.e
" Super sushis, variés et très bons. "
Fabien.
" Deguelasse comme jamais, l'établissement a bien changé par rapport à avant ou c'était meilleur. Gourmand sur le chiffre mais pas sur la qualité des produits !! À fuir "
Valentin.i
" Scandaleux, une commande reçue après 1h45 d’attente. Aucun suivi! Je déconseille ! Très mauvaise gestion des heures d’affluences. "