Informations sur Sushi Shop
Voici la fiche de Sushi Shop à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par Sushi Shop
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Lille
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
Wahidullah.m
" Très bien "
Océane.e
" Super bon, super frais, et ils sont généreux sur les sauces. Prix corrects pour un sushi. Manque de formules pour le soir de plateaux, je ne sais pas... "
jean-pierre.E
" Bon accueil, Terrasse pas accueillante et intérieur Bof....sushi de qualité sans plus "
Li.y
" Testé en uber Eats. Très bonne soirée sushis "
Eleona.c
" Prix extrêmement élevés comparé à ce que l'on trouve sur le reste du marché. Qui plus est sans soupe ni salade comprises le soir. Sushi pas très frais préparés dans des box en plastique. Se veut pseudo-chic mais n'en a pas la prétention avec des sushis qui s'emiettent et loin d'être très bons. Fuyez. "
Robin.7
" Classique de la marque . Rien a signaler a part peut etre la propreté des sanitaires a revoir "
Corinne.e
" Personnel très agréable, carte qui donne envie et servie rapidement. Néanmoins les prix sont excessif par rapport à la quantité servie. Dommage ! "
Julien.o
" Très déçu de nôtre expérience avec ce Shop !!! Tout d’abord la commande, commandée à 19h30 censé être livré à 20h10, reçu à 20h50 … 40 min de retard! nous sommes à 300m du Shop. Inadmissible ! Aussi a l’arrivé du livreur quelle belle surprise que d’être livré par un livreur plus que désagréable ! Langage plus que familier et agressif, à m’appeler « frère » et à me tutoyer, à la limite d’user de la violence quand on lui fait remarquer son retard (en cours de livraison depuis 19h50). En prime, les sushis étaient mal fait et les accompagnements froids !! (Riz et soupe miso). Je pense qu’il serait préférable de prévenir lors d’un retard qui peut arriver mais nous ne sommes pas moins déçu de cette commande et du fait qu’il faut payer pour contacter un service client et avoir un responsable de vive voix. Pour présenter notre mécontentement. Shop a éviter à tout prix. "
Farahdinne.u
" Vraiment très déçu, surtout de l'accueil téléphonique. "
A.
" Commande effectuer via uber eat. Choix super restreint via l’appli ! Commande arrivée dans les temps ( ce fut très rapide même) Par contre grosse déception je n’ai pas apprécié. Le rapport qualité/prix est quasi inexistant. Ce n’étais pas mauvais mais ce n’étais pas non plus tres bon "