Informations sur Sushi Shop
Voici la fiche de Sushi Shop à Rueil-Malmaison, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Rueil-Malmaison.
.
Voir le site internetLes services proposés par Sushi Shop
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Rueil-Malmaison
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Caroline.
" J’ai commandé en ligne pour être livrée et à ma grande surprise, après confirmation de ma commande: - commande à retirer - commande retirée Or, j’étais assise à attendre cette dernière ! Impossible de les joindre par téléphone: je sans cesse basculer sur le répondeur, de façon immédiate. Je ne recommande absolument pas ce restaurant !!! Nous sommes le 09/11/2021. J’ai envoyé mon IBAN et j’attends encore le remboursement de ma commande. "
A.
" Impossible de se faire livrer. Ils ne répondent jamais au téléphone. Faut se déplacer. Sinon, la qualité des sushis est bonne, fidèle à l'enseigne. Il n'y a jamais d'erreur dans mes commandes click and collect. "
Kaoutar.c
" A fuir! Aucun respect pour les clients... "
Enzo.a
" Les sushis sont frais, régulièrement des nouveaux produits je recommande ! "
Alf.u
" Très bien et ma fille adore. Des produits frais et de bonne qualité sont travaillés devant vous dans les règles de l'art. C'est sain, c'est un repas complet avec le riz et ça cale la dent creuse. Bonne appétit - allez y.... "
Dali..
" Jusqu'à présent pas de souci lorsque j'allais sur place. Aujourd'hui j'ai fait une commande via le site web. Une heure après le délai de livraison annoncé, tjs pas de commande, impossible de joindre le magasin, le numéro de support sur le site qui est censé mettre en relation avec la boutique arrive sur un mobile qui ne répond pas, boite pleine, ne répond pas au sms, mais la cb est bien prise en compte. En résumé mon paye pour ne rien recevoir. Inadmissible. "
Hychem.A
" Très déçu par la qualité, prix élevé, le restaurant Nagoya propose de bien meilleurs plats à des prix plus bas, le design des emballages et du restaurant ne font pas tout "
Michel.L
" Excellente proposition de plats...un peu cher cependanr "
Natacha.h
" Toujours en retard et même quand on commande à l’avance. Impossible de joindre l’équipe au téléphone, auncune information sur le retard. Dommage les produits sont bons. C’est vraiment la qualité du service qui peine! "
Alice.a
" J’ai commandé une bonne dizaine de fois dans ce sushi shop, les produits sont toujours bons. Pour éviter les problèmes de retard le mieux c’est de prendre à emporter sur l’appli en click and collect et de commander au moins 1h à l’avance. "