Annuaires des Restaurants - Annuaire-des-restaurants.frannuaire-des-restaurants.fr Ajouter mon établissement

 

 

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.5/5
Photo du Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

Informations sur Sushi Shop

Voici la fiche de Sushi Shop à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon.

.

Voir le site internet
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

10 Avis clients

2.5
Nombre d'avis
10

Note
2.5
avis de Ludovic.h sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

" Très bon dans l'ensemble ... Attention de bien vérifier votre commande lors de la livraison beaucoup de manquant .😠 "

avis de simonRD90. sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

" J'ai commandé une fois, et les sushis étaient corrects. Pas la peine de s'acharner "

avis de TOP.0 sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

TOP.0

4

" Très bon et très très frais. L'accueil très souriante et aimable. "

avis de ANTHO.e sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

" C'est la 2ème fois que je les appels même si je m'était juré de ne jamais recommander des sushis chez eux.. Appel à 13h30 et on me dit que les cuisines sont fermés alors qu'elles fermes à 14h, du coup j'ai eu un choix très restreint !! ( 3mois avant j'ai eu le droit au même coup) Dimanche midi je n'ai pas vraiment le choix d'aller ailleurs, je me dit que même si l'accueil n'est pas du tout leur force peux être se sont il amélioré en cuisine. Et beh non bien déçu encore une fois!! Pour les amateurs de bon sushi je recommande vivement "toki" rue du mail, sushi excellent bien moins cher, plus copieux et plus frais que toutes ces chaînes de restauration rapide ici que pour faire du fric! "

avis de Abdelhak.u sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

" Expérience de 2015/2017 : Produit de bonne qualité. Special dédicace au meilleur livreur de France 🇫🇷 ! berenger merci pour toutes ses livraisons éclaire, tu vas me manquer ...! "

avis de Emilien.h sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

" Après une attente de plus d'une demie heure en boutique sachant que nous avions commandé en click & collect 5h plus tôt, nous nous retrouvons avec une box de 36 pieces au lieu de 42 En esperant de ne pas être malade au vu de la chaleur de leur lieu de production Alerte DGSE faites donc une inspection un mercredi soir !!! "

avis de A. sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

A.

1

" Commande passée à 18h58 et toujours pas livrée à 21h39 ! Honteux "

avis de Emilie.o sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

" Nous commandons chez Sushi shop Croix Rousse depuis plus de 2 ans et n’avons jamais été déçus!Les sashimis au saumon sont peut être un peu petits mais la qualité des sushis a emporter ou en livraison est top! "

avis de Man.a sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

Man.a

5

" Des Sushis très bons, de la qualité, un grand choix! Je recommande ! "

avis de Marion.O sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Lyon

" Fuyez !!! Une catastrophe et désagréables au possible !! 1ere commande en livraison un soir de début de semaine. On indique en ligne qu'on veut payer par CB. Le livreur se pointe sans CB, nous dit que tant pis pour nous il va repartir avec notre commande, donc on cherche notre chéquier et pendant l'attente il souffle.... On lui dit qu'on avait pourtant bien précisé, on appelle la boutique pour leur faire part de notre mécontentement, limite ils nous raccrochent au nez ! Seconde (et ce sera la dernière) commande un samedi soir, 3 copines, à Caluire soit à moins de 10min en scoot de la boutique. On passe commande, on m'annonce 45 minutes de délai de livraison. Le livreur arrive environ 45min /1h après , on prépare les tickets restaurant, nous faisons les calculs nous-mêmes car lui ne fait que râler dans le hall alors qu'on a tout préparé l'appoint. Il part. On ouvre le sac et là.... il manque une box de sushis. Par contre elle a bien été facturée !!! Je rappelle tout de suite pour demander qu'ils appellent vite le livreur , on me répond : ah ben ça ne sert à rien on va attendre qu'il rentre de toute façon et il repartira. Sans aucun stress ni rien la vendeuse me dit que parce qu'on a commandé 2 fois la même box le cuisinier n'a pas vu et en a fait livrer 1 seule. En gros c'est de notre faute d' avoir pris 2 box identiques !! Je demande donc un geste elle me dit ok on vous offre le dessert. On attend, attend, attend.. je rappelle pr pendre des nouvelles. On m'envoie ch**** "oui bah il est parti il va arriver". Cela fait 1h45 que nous attendons. Un autre livreur finit par arriver, 2h après ma commande !!!!! Et là un petit fondant minuscule pour 3, pour 2h d'attente et plus de 60€ de commande.... le livreur n'était même pas au courant que c'était une livraison suite à oubli de leur part, il allait me demander un règlement quand je l'avise de la situation. Voilà voilà... On a enfin mangé nos sushis après avoir patienté plus de 2h, et on se promet de ne jamais recommander chez eux !!!! Ils bossent mal et en + sont désagréables au lieu de s'excuser de l'erreur. L'erreur est humaine , encore faut-il la reconnaître et l'assumer... A bon entendeur. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
  • Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
  • Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
  • Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
  • Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
  • Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
  • Dimanche 11:00–14:30 18:00–23:00

Adresse / Site web