Informations sur Restaurant Hostellerie des clos
Voici la fiche de Restaurant Hostellerie des clos à Chablis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Restaurant gastronomique Restaurant Hostellerie des clos à Chablis.
Chambres et suites épurées dans un hospice et une cave à vins réhabilités en hôtel, resto gastronomique, spa. Hôtel chic du XIIe s., cuisine raffinée.
Voir le site internetLes services proposés par Restaurant Hostellerie des clos
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Produits sains
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Chaleureux
- Décontracté
- Haut de gamme
- Romantique
- Adapté aux familles
- Groupes
- Réservations acceptées
- Cartes de paiement
- Chèques
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Restaurant gastronomique Restaurant Hostellerie des clos à Chablis
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
ortu.i
" un accueil plus que moyen, une hôtesse pas classe,qui répète le fameux mot de 5 lettres à 3 ou 4 reprises visiblement naturellement, absence de mini bar dans la chambre méconnu de la réception, la décoration des années 80, sur le net belle photo moderne, traces sur les 2 chevets fraicheur de l’après midi, le petit dèje incomplet pain et café réclamé,certainement la réservation du mauvais jour,et réclamer une confirmation de réservation, prestation très limite pour le tarif pratiqué désole de la réponse tardive c'est fait. Nicolas "
Clairette.a
" Chambre correcte mais pas de gel douche dans le distributeur, pas de tisanes, pas d'eau et un oreiller extra plat par personne. Restaurant : entrée beaucoup trop salé, carré de porc basse température pas assez cuit et servi rosé. Très déçu car forte diminution de la qualité par rapport à notre 1er passage en 2011. Ce n'est pas un 4 étoiles "
Céline.a
" Je suis déçue car j avais réservé un séjour romantique , il n y avait ni fleurs , ni pétales comme promis. Plateau mignardises chaud , chambre non conforme . Bistrot au lieu du restaurant. Séjour décevant et prix élevé pour les prestations proposées. "
Pascal.e
" Quand on a la prétention d'avoir un établissement de cette qualité on ne laisse pas seul à l'accueil un apprenti avant qu'il ne soit totalement formé et surtout un weekend . Un responsable devrait le suivre et l'aider. Nous n'avons pas eu la possibilité de voir la chambre avant de la réserver, quelle n'a pas été notre surprise on la découvrant . il nous a donné une chambre qui n'était ni nettoyée ni prête avec un lit complètement défait et un lit bébé en prime. La responsable nous dit qu'il n'y a pas de femme de ménage pour la mettre en état et s'excuse à peine . c'est un accueil qui n'est pas à la hauteur de la qualité soi-disant de l'établissement. La note n'est pas méritée compte tenu de ce que nous avons vu en une heure de temps . La responsabilité ne repose pas sur l étudiant , un mois c'est court pour connaître toutes les subtilités d'une organisation . la faute repose sur ses encadrants uniquement. Seules des managers de mauvaise foi rejete la faute sur un jeune. "
Laurent.
" Excellent, manque de choix sur les 2 menus. Service impeccable Cuisson de viande rouge à améliorer "
PHILIBERT.a
" Bonjour, Je suis allée dîner récemment aux Clos et je ne le regrette pas. Accueil aimable et souriant de la propriétaire. Excellent dîner avec une carte des vins au choix assez large. Personnel également charmant, souriant et réactif si petit problème. Seul petit bémol : surveiller le bon entretien des toilettes et la mise a disposition des petites serviettes pour les mains, même en fin de service. Il est clair que je retournerai avec un grand plaisir gourmand aux Clos. Continuez ainsi. Bonne continuation "
Veronique.O
" Cadre désuet et défraîchi restauration prétentieuse service très moyen Mauvais rapport qualité prix A éviter "
Barbare.r
" Nous avons passer un excellent week-end, très bon personnel, pro, agreable et au petit soin, chambre à rafraichir un peu mais très confortable et restaurant excellent, je recommande "
Edith.a
" Splendide. Dîner excellent. "
Nicolas.o
" Service de qualité. La table est excellente, belle carte des vins, plateau de fromage fourni et très bien présenté. Accès direct au SPA attenant. Déception (relative) sur la qualité de la literie, et l'entretien du buffet du petit déjeuner (Nous n'avons pas eu de pain... Mais il y avait bien d'autres choses !) "