Informations sur Buffalo Grill
Voici la fiche de Buffalo Grill à Lezennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Buffalo Grill à Lezennes.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Voir le site internetLes services proposés par Buffalo Grill
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- Excellents cocktails
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Menu enfant
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Chaleureux
- Décontracté
- Adapté aux familles
- Groupes
- Réservations acceptées
Les Photos de Buffalo Grill
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
59
Il y a 59 photos sur le restaurants Buffalo Grill à Lezennes
La carte du restaurants Buffalo Grill à Lezennes
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Ephas.h
" Viande trop grillée gout de brûler/charbon "
Titi.n
" Déçu, cuisson non respectée, assiettes triste, frites trop cuites. Nouveau concept décevant "
Vanhelder.e
" Vous commandez un tartare et vous obtenez un Filet américain sous vide...pas mangeable... "
Mathéo.e
" Très bonne repas "
bastien.r
" Accueil et service très bon. Personnel souriant et aimable. La nourriture également aussi bien sur. Je recommande. "
Arnaud.e
" Bravo pour l accueil et la formule Hold Up! "
FLEURY.a
" Excellent accueil Employée très accueillante Repas parfait Merci et bon courage "
Sylvie.a
" Belle surprise . Menu hold up conseillé. Les légumes grillés sont trop bon ainsi que les haricots verts . Service rapide et prise en charge au top "
Alice.a
" Aller au restaurant et devoir sortir son portable pour faire sa réservation... non merci!!! Où sont passés l'accueil, le conseil et le sourire d'un service humain? Balancer un QR code sur la table et dire "vous scannez le QR code et vous faites votre commande", c'est pire qu'à la cantine! Sachez messieurs les actionnaires, que de ce fait, nous n'avons pris ni entrée, ni dessert, ni boissons car pour nous, ce n'est pas une manière de recevoir des clients. "
Baptiste.e
" Super accueil petit salade très appétissante j’adore 👌😁 "