Informations sur Buffalo Grill
Voici la fiche de Buffalo Grill à Les Ponts-de-Cé, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Buffalo Grill à Les Ponts-de-Cé.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Voir le site internetLes services proposés par Buffalo Grill
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- Excellents cocktails
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Menu enfant
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Bar disponible sur place
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Chaleureux
- Décontracté
- Adapté aux familles
- Groupes
- Réservations acceptées
Les Photos de Buffalo Grill
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
81
Il y a 81 photos sur le restaurants Buffalo Grill à Les Ponts-de-Cé
La carte du restaurants Buffalo Grill à Les Ponts-de-Cé
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Agnès.e
" Bonjour, Serveur très sympa, cependant personnel en sous effectif ce qui se ressent dans les plats ( plats littéralement froids après 35 minutes d’attente, oublis…) Hey, buffalo grill embauchez des gens, augmentez les salaires, faites un truc Bon courage aux équipes "
Audrey.i
" Réservation faite pour 21h a ne pas faire. Accueil très froid et service expédié. Plats froids, Irish coffre jamais aussi mauvais. Vraiment déçu,pas recommandé. "
justine.o
" J'ai bien mangé de la bonne viande. Un accueil chaleureux mais un peu coupé de la ville "
Sylvie.m
" Très satisfaits de notre repas ce soir ..pas d'attente et Kelly notre serveuse très agréable et souriante ! Nous reviendrons avec plaisir ! "
Jean-luc.i
" Viande du faux filet coriace pratiquement immangeable. C'est un peu cher pour le niveau de qualité. Heureusement que le personnel est sympa. "
Elise.u
" Mais où sont passés les petits pains? La salade dans les assiettes ? Déçu la viande est froide, le service est assez long même si nous étions 10 a table "
Christophe.
" Nous pensions passer un agréable moment ceci a été raté .le service laisse vraiment à désirer . parasol déposé au pied de la table.esuite ,on nous explique que la cuisine va bientôt fermé.donc service rapide et stressant.on a demandé des choses manquantes (condiments) toujours rien eu Ensuite au moment du dessert,ça été le pompon pour couronner le tout ,on nous présente un café gourmand sans café.apres plusieurs minutes d attentes nous sommes partis sans avoir eu le café.on nous explique que la serveuse était entrain de faire sa caisse que l on pouvait payer maintenant cela serait bien ! très mauvaise expérience, service très médiocre,a fuir d urgence. je demande ddmnde "
Julie.
" J'y suis venue plusieurs fois depuis l'ouverture , toujours avec plaisir mais désormais on dirait que la nouvelle consigne est a la "restriction" : portion de frites réduite, 1 seule pomme ou four taille "extra small", profiteroles sans chocolat... Bref, c'était la dernière fois pour moi. Rien à dire sur le personnel, ils sont tous très agréables 👍 "
Sof.
" Sortie de cinéma un lundi 22h, Buffalo est ouvert,on demande si l'on peut diner( porte ouverte sur l'arrière de l'établissement) la responsable vient à nous et nous dis ok mais juste un plat. Parfait ça nous va bien. Surprise, en période Covid, elle nous demande de la suivre sens inverse du sens de circulation obligatoire, pas de gel, pas QR Code ou fiche de rappel. Étonnant ! Repas correct, sauf mon burger qui était presque froid, d'ailleurs le fromage n'était même pas fondu. L'addition a été apporté très vite, signe que nous devions partir. On nous a fait régler au bar...il est demandé en cette période de faire les règlements à table..mais ça c'est encore une faute.. En sortant par l'entrée on a vu la table avec le QRCode et la fiche de rappel. Je ne comprends pas, tout es mis en place, mais le personnel oubli de faire appliquer les mesures sanitaires. Mauvaise image pour l'enseigne et la profession, c'est ainsi que les restaurateurs vont être pointés du doigts. Dommage "
Delphine.
" On nous laisse attendre en intérieur puis on nous signale qu'il faut attendre dehors pour contrôler nos pass. Puis au bout de 10 mn on vient nous avertir que le restaurant est complet. Cette même serveuse aurait pu se renseigner afin de ne pas nous faire attendre pour rien. Cette personne n'a pas été très correcte. "