Informations sur Le Bel Avenir
Voici la fiche de Le Bel Avenir à L'Île-Saint-Denis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le restaurants Le Bel Avenir à L'Île-Saint-Denis.
.
Voir le site internetLes services proposés par Le Bel Avenir
- Terrasse
- Drive disponible
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Réservation obligatoire
- Masque obligatoire
- Les employés portent des masques
- Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Bar disponible sur place
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Chaleureux
- Décontracté
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Lieu accueillant pour les personnes transgenres
- Réservations acceptées
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Les Photos de Le Bel Avenir
10
Avis de clients
4.1
Une note de 4.1/5
3
Il y a 3 photos sur le restaurants Le Bel Avenir à L'Île-Saint-Denis
10 Avis clients
4.1
Nombre d'avis
10
Note
4.1
Mama.R
" Resto de quartier familiale et sympathique. "
Françoise.I
" Comme sur une place de village & de plus en plus couru ! "
Ghyslaine.O
" Sympathique propre bon Cuisine traditionnelle qui fleure bon l authenticité simple et efficace Un petit problème d acoustique donc bruyant "
Thierry.a
" Aïe aïe aïe le changement de gérance du lieu se fait sentir. La nouvelle gérante hurle à travers le restaurant. Ne sourit pas. N’est pas prête à tenir une affaire. Ne fait rien d’autre que de tenir sa caisse. Apparement les mois de fermeture du au Covid 19 n’ont en rien servis à la préparation du lieu. Les notes qui font que cet établissement est noté très convenablement sont le fruit du travail de l’ancienne équipe avec laquelle j’avais mes habitudes. Être les seuls sur ce créneau ne permet pas de se comporter de la sorte. Il faut réagir. Et vite. Le bateau coule. Vivement que d’autres lieux ouvrent. Je n’y mettrais plus jamais les pieds. Sincèrement, Un client déçu. "
Lisa.e
" Equipe au top, bonne humeur et belle assiette 👍 "
Elisabeth.a
" Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir remarquer un changement. La cuisine est toujours bonne même si les prix ont augmentés récemment. La gérante se comporte comme une auvergnate à l’ancienne qui ne veut pas quitter sa caisse. Un conseil ne criez pas à travers le restaurant mais déplacez vous pensez à votre personnel qui doit supporter cela encore plus que les clients. Peut être pouvez vous mettre la caisse sur roulette? Sinon la note positive pour finir. La cuisine est bonne merci pour le gratin de poulet. Améliorez l’accueil et la propreté des verres et je réviserais ma note. Cordialement, Elisabeth. "
Marc.e
" Bonne ambiance, carte intéressante "
Vivien.o
" 5 étoiles. +1 cuisine -1 accueil -1 propreté -1 addition -1 sourire "
Karine.
" C'est un bar de taille moyenne. Lieu convivial, sans prise de tête. Et on y mange bien ! "
Julien.a
" Personnel accueillant, souriant, efficace et reactif. Cuisine simple, maison et abordable, c est devenu notre cantine de la semaine. "