Annuaires des Restaurants - Annuaire-des-restaurants.frannuaire-des-restaurants.fr Ajouter mon établissement

 

 

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.6/5
Photo du Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

Informations sur Sushi Shop

Voici la fiche de Sushi Shop à Bordeaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Sushi Shop

10
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

10 Avis clients

3.6
Nombre d'avis
10

Note
3.6
avis de Soline. sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

" Bonsoir, Ayant voulu commander ce midi, et ayant des allergies alimentaires (œdème) ; j’ai demandé à ce que soit enlevé les légumes dans le Poke... quelle surprise d’avoir eu comme réponse : non, ce n’est pas possible ! C’est inimaginable qu’un sushiShop ne puisse pas retirer certains aliments. Les produits sont donc TOUS préparés à l´avance et il est donc impossible de faire un « plat » sans allergène ?? Je trouve cela inadmissible ! "

avis de Estelle.s sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

" Commande passée semaine dernier via l’application, délai annoncé de disponibilité de la commande 21h15…arrivée au shop à 21h25 commande prête dans minimum 10min…niveau timing pas tout à fait ça, mais le geste commercial qui a suivit été très appréciable. Concernant le repas rien à dire comme toujours "

avis de david.l sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

" Produits frais mais ça ne vaut pas un bon japonais même s'ils sont corrects. Les acompagnements ne sont pas top "

avis de Damien.E sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

" Excellent accueil, équipe très souriante. Les sushis, californias, springs et le poke ball étaient très frais et délicieux. "

avis de 100drine.3 sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

" Passée ce soir une commande chez Pokai/Sushi Shop via Deliveroo : on a reçu un plat sur 2 et le resto nous rembourse plutôt que de nous le livrer le plat manquant (et on l’a appris quasiment 1h après la 1ere livraison). Dernière fois pour nous!!! "

avis de Huguette.u sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

" Cliente de longue date, j'ai toujours apprécié l'accueil dans cet endroit, jusqu'à ces derniers jours, avec l'arrivée d'une nouvelle vendeuse très désagréable et hautaine, plus préoccupée de l'état du vernis de ses ongles que des clients, au prix où sont vendus les sushis, un sourire n'est pas superflu ! "

avis de Marine.l sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

" Commander passer sur deliveroo via pokai / sushi shop . Mauvaise commande on commande au crevette on reçoit au saumon avec presque rien quelque morceau d’avocat et quelque brin de choux et un peu de riz ! Payer 20€ pour ça lol .. "

avis de Pierre.A sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

" Bonsoir, Non sommes des clients fidèles de sushi shop. Tout est excellent avec Des produits de qualité. Cependant une fois sur une commande, il y a eu un problème L’Equipe avait eu un soucis apparement et nous avons été livré en retard et exceptionnellement ce n’était pas bon Du tout et pas copieux ce jour là, le cuisiner s’etait blessé et c’est l’accueil apparement qui a préparé les commandes comme ils ont pu. Nous avons donc demandé d’être remboursé, la dame de l’accueil m’a raccroché au téléphone très énervée. J’y suis donc allé Et Cette dame de l’accueil a été exécrable, heureusement que les cuisiniers qui été la étaient très sympathique. Elle a eu un Manque de respect Incroyable avec moi. Il a fallu passer par un manager pour pouvoir être remboursé. Ça allé au delà du remboursement c’était une question de principe. Elle m’a répondu « pour 50 vous nous fatigué alors qu’on a eu un cuisinier de blessé, vous êtes honteux... » Bref et j’en passe Nous avons recommandé 2 ou 3 fois depuis en tombant sur quelqu’un d’autre a l’accueil ça c’est très bien passé, c’était excellent. Et ce soir nous sommes retombé sur cette dame qui a pris ma commande et m’a dit que nous étions black listé après ce qui s’était passé et m’a encore raccroché au nez. J’hallucine de la manière dont se comporte cette dame, je ne commanderai donc plus jamais dans cet établissement à mon grand regret et je vais en informer les responsables. Incroyable que cette dame soit à l’accueil avec un manque de professionnalisme à ce point. Je pense qu’il serait peut être intéressant qu’elle change de travail pour le bien être des clients. J’espère par ce message alerter le responsable de sushi ship Chartrons car il n’est pas normal d’avoir été reçu si mal par l’employé de l’accueil à plusieurs reprises. Bonne soirée "

avis de F.l sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

F.l

1

" Commande Ubereat simplement annulée après 30 min d'attente... "

avis de Claire.h sur Restaurant de sushis Sushi Shop à Bordeaux

" Le personnel est moyennement agréable, l'attente interminable.... C'est pour la qualité des produits que l'on y retourne uniquement... "